School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Description du lycée;

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Juliette
Kwon Juliette Co-Admin
Kwon Juliette Co-Admin
Kwon Juliette


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : avec mon amie chez les barbes à papa ♥

Description du lycée; Empty
MessageSujet: Description du lycée;   Description du lycée; EmptyDim 11 Mar - 12:17


Description du lycée;





Bienvenue dans le lycée School of dream, je vous accueil ici à bras ouvert.
Je me présente, je suis le directeur de l’école. Je m’appel Monsieur Smith, j’ai seulement 33 ans et J’essaye de subvenir aux différents besoin de mes élèves.
Parlons du lycée en lui même maintenant ! Celui ci se trouve dans un petit village au nord du japon dans la région d’Hokkaido.

En tout, quatre bâtiments composent le lycée « Scool of dream » :

Le bâtiment central de l'école est le plus voyant au premier abords. Grand, haut, et imposant, telle est la description de ce bâtiment qui a pour but d'accueillir les cours. Haut de cinq étages, ceux ci regroupent plusieurs matières importantes ; les sciences au premier étage, la littérature au deuxième, les salles informatiques au troisième, les langues au quatrième, et enfin les salles d'histoire au cinquième. C'est donc ici que les cours principaux et surtout obligatoires pour tous se trouvent !
Dans ce bâtiment central, bien sur, se trouve le vie scolaire. Le bureau du proviseur, les CPE qui seront là en cas de problème, l'infirmerie aussi.

Il y a ensuite ''le bâtiment le plus important''. Tous les clubs y sont regroupés, et ceux ci sont très importants pour la scolarité des élèves; ils sont inscris dans ce lycée pour cela au départ ! Après tout, cette école regroupe des élèves les plus doués les uns que les autres. Bref, dans ce bâtiment, qui est composé de plusieurs salles ainsi que d'étages, les élèves pourront exprimer leur créativité.

Le troisième bâtiment est celui de l'internat. Il n'y a pas grand chose à dire sur celui ci, mais ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est grand. Très grand. Et surtout, que bien sur, les filles et les garçons ne sont pas ensemble ! Dans la partie A, les garçons y sont présents, alors que les filles sont logés dans la partie B. Simple à retenir pour tout le monde.

Enfin, le dernier bâtiment est le gymnase. Pour faire simple, des terrains de baskets s'y trouve, des tables et des tables de ping pong attendent les élèves dans des salles, des terrains de badminton ou encore de tennis y sont présents. Une piscine intérieure y a été aménagée il y a peu de temps sous la demande de plusieurs élèves. Une salle d'escrime, une autre d'handball, de boxe, d'arts martiaux, et bien sur de volley attend les élèves, fous de sport.

La cour, elle, se trouve, tout autour de ces bâtiments qui sont collés les uns aux autres. Ils ont été construit de cette façon pour éviter l'effet ''prison''. Et ce fut un succès confirmé avec le temps. La cour est elle aussi très grande, du aux nombres d'élèves présents.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lycée;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de club du lycée !
» [PV: Rin & Rin] 1er aspect du Lycée+ Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: Le Forum. :: Coeur du forum. :: A savoir sur le rpg.-
Sauter vers: