School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rin Okumura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
1ère année
1ère année
Rin Okumura


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32

Rin Okumura Empty
MessageSujet: Rin Okumura   Rin Okumura EmptyJeu 15 Mar - 16:31

Mon personnage!


Nom : Okumura
Prénom : Rin
Age : 15 ans
Date de naissance : 27 décembre
Orientation sexuel : Hétéro
Statu : Célibataire
Élève, professeur, autre : Élève
Année scolaire : 1 er année
Statu scolaire : Pensionnaire
Classe : Fraise
Club choisit : Cuisine
Orientation prochaine Chef cuisinier dans un restaurant

Caractère :Pour décrire Rin a un mot c'est un idiot. Oui, toujours le mot pour rire et n'es pas très futé et n'aime pas réfléchir et se concentre ! Il fonce toujours tête baisse s'attirant de nombreux ennuie...Il aime la bagarre et se retrouve impliqué dans des situations délicates du coup. Et il se montre très violent quand il s'énerve. Il s’irrite facilement et se plaint tout le temps. Il est très maladroit également et aime dormir et oui il a besoin de 11 h de sommeil, et son passe temps favori ? Glander ! et c'est sûrement un gros pervers, aimant les filles canon et sexy. Tout cela n'est donc pas très positif...Mais ceux qui le connaisse vraiment savent qu'au fond Rin est bon garçon, prêt à aider tout ceux qui compte pour lui, gentil et sincère...Et malgré tout reste souriant derrière son caractère de brute...
Il est très déterminer et ne veux jamais abandonner un combat. Il n'aime vraiment pas perdre mais sa force de caractère lui permet de continuer quoi qu'il arrive. Et sa force surhumaine est très bon atout. Et c'est un excellent cuisinier.

Physique :Rin est un charmant jeune homme, plutôt beau et mignon qui pourrait attirer l'oeil et pourtant il n'est pas très populaire auprès de la gente féminine malgré tout, il reste très attirant... Détaillions un peu ses traits...Il est du style Bad Boys !
Rin a de magnifiques grands yeux bleue clair. On pourrait s'y perdre dans son regard envoûtant. Ses cheveux d'un noir soyeux tirant sur le bleu sont lisse et bien coiffé, coupe court.
Le sourire de Rin...Il est juste tomber, chose importante sur son physique car il sourit tout de même souvent et on peut que craquer avec un si beau sourire et ses dents si blanche....
Il est de corpulence mince mais assez muscler. C'est un jeune homme assez grand pour son âge.
Par contre au niveau des oreilles, elle sont pointue et il a des canines aussi...Cela peut faire peur peut être...Et montre sa différence avec un humain banal ...
Style vestimentaire ? Rin est un bad-boys donc toujours classe et décontracté, lui donnant l'air d'être un dur ! Pourtant malgré tout, ces vêtement reste classique pour un bad boys !
Couleur dominante ? Le bleu, Rin aime porte du bleu et tout autre couleur sombre...

Histoire : Tokyo, petite ville où vient au monde Rin Okumura et Yukio Okumura, deux jumeaux qui ont bien fait vite la joie de leur parents et on vécu une enfance joyeuse jusqu'à les deux garçons atteignent 4 ans...Un terrible accident survenu sur la route tuant ainsi les deux jeunes gens et laissant leurs fils...Ils se firent adopter par un prête dans une église, Yukio se vit vite au changement et devint un bon garçon.
Mais Rin ? Et bien il ne pouvait se remettre de la perte de ses parents et bien que le vieux prête soit affectif et l’élève comme un fils, Rin ne peut l'accepter ainsi et c'est pourquoi il devient un délinquant malgré les remarques de son jumeau et du prête pour aider Rin à se sortir de ce mauvais pas mais rien à faire. Rin grandit en loupant la moitié des cours, traînant dans les rues et se battant pour un rien, fessant peur à tout le monde et c'est ainsi que dans la ville Rin Okumura à gagner un surnom. le démon ! Voilà le nom donné à Rin, vu que il se comporte comme un vrai démon et à même décider d'abandonner le lycée et de trouver un travail mais Rin se fait toujours renvoyer quoi qu'il fasse... Désespéré, Rin ne savait plus quoi faire dans ce monde qu'il n'aimer pas et pourtant malgré tout, Rin garder un espoir caché au fond de son coeur...
Le jour des 15 ans de Rin et Yukio, Rin avais décidé de prendre sa vie à main, loin de cette ville où tout lui donne un surnom affreux bien qu'il le mérite et loin de son jumeau et du prête pour ne plus leur causer de problèmes...Puis finalement, le jeune homme décide de reprendre les études...


Dernière édition par Rin Okumura le Jeu 15 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Rin Okumura Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura   Rin Okumura EmptyJeu 15 Mar - 16:39

Alors alors, tout est bon merci !
Alors ta classe sera... (roulement de tambour) ... LA 1 ère - Fraise !
Si tu veux je peux ouvrir un club de cuisine. ♥
Ah et pour l'internat tu es dans la chambre numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Rin Okumura
1ère année
1ère année
Rin Okumura


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32

Rin Okumura Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura   Rin Okumura EmptyJeu 15 Mar - 16:48

Merci =)
Et je veux bien pour le club de cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Rin Okumura Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura   Rin Okumura EmptyJeu 15 Mar - 16:53

Et voila, voila ! Tu peux faire partit du club de cuisine maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Rin Okumura
1ère année
1ère année
Rin Okumura


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32

Rin Okumura Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura   Rin Okumura EmptyJeu 15 Mar - 16:59

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Okumura Empty
MessageSujet: Re: Rin Okumura   Rin Okumura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Okumura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: Elèves, professeurs, membres du forum! :: Inscription dans le lycée. :: Présentations validées.-
Sauter vers: