School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Juliette
Kwon Juliette Co-Admin
Kwon Juliette Co-Admin
Kwon Juliette


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : avec mon amie chez les barbes à papa ♥

Votre staff Empty
MessageSujet: Votre staff   Votre staff EmptyJeu 15 Mar - 18:43

La Fondatrice

    Votre staff 77064029ll

    Un petit mot
    de sa part;

    Hey hey hey chers membres ! Donc je me présente, je suis GRANDE fondatrice de ce forum qui d'ailleurs à été créée avec deux supers co-fondatrice aussi co-admin ♥ Je les remercie fort!
    Alors, si vous chers membres avez un problème au niveau de l'administration de votre compte, des problèmes de communauté envoyer moi un message p.! Vous pouvez aussi très simplement envoyé un Mp pour parler, je ne mord pas et je réponde la plus part du temps ! ♥ Aller bisous les amis ♥
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Kwon Juliette le Jeu 15 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Juliette
Kwon Juliette Co-Admin
Kwon Juliette Co-Admin
Kwon Juliette


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : avec mon amie chez les barbes à papa ♥

Votre staff Empty
MessageSujet: Re: Votre staff   Votre staff EmptyJeu 15 Mar - 18:46

Co-Administratrice - Kwon Juliette

    Votre staff 930593Sanstitre2

    Un petit mot
    de sa part;

    Bonjour bonjour ! C'est votre Co-Administratrice du petit nom de Miko ou Miku qui vous parle ♥ Si vous avez le moindre problème avec les post que j'ai crées ou autres, envoyez moi un message privé, j'essayerais de régler le problème aussi vite que je le pourrais. Pour tous ce qui est faute d'orthographe, de grammaires, de conjugaisons ou d'inattentions, vous pouvez aussi me demander, tout comme à mes chères collègues Lacus et Neko, alias Judy. Vous avez un problème avec les codages, c'est à moi, et aussi à Lacus qu'il faut demander, nous essayerons, encore une fois, de régler cela le plus rapidement possible. Bien sur, vous pouvez aussi me contacter pour un quelconque problème, je serais toujours à votre écoute ○
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Kwon Juliette le Jeu 15 Mar - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Juliette
Kwon Juliette Co-Admin
Kwon Juliette Co-Admin
Kwon Juliette


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : avec mon amie chez les barbes à papa ♥

Votre staff Empty
MessageSujet: Re: Votre staff   Votre staff EmptyJeu 15 Mar - 18:46

Co-Administratrice Lacus Clyne

    Votre staff 33777524d4eu1

    Un petit mot
    de sa part;

    Bonjour à tous et à toutes ! C'est votre Co-Administratrice Lacus. Si vous avez le moindre problème avec tout ce qui est graphisme, codage, et même tout le reste, vous pouvez me contacter à tout moment, je répondrais avec plaisir et réglerais le plus rapidement possible le problème avec les autres membres du staff. Un problème quelconque ? Avec les rangs ? Les codages ? Je serais là pour vous guidez, et pour vous aidez pour cela, ainsi que les autres membres du staff ! Et bien entendu, si jamais vous ne comprenez pas un de mes post, je suis là pour vous éclairez et vous expliquez clairement le tout ♥
CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre staff Empty
MessageSujet: Re: Votre staff   Votre staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: Le Forum. :: Coeur du forum.-
Sauter vers: