School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Membres.   Empty
MessageSujet: Membres.    Membres.   EmptyJeu 15 Mar - 20:48

Club de Cinéma, directeur du club

    Membres.   315240nnnn
    (c) crédit icon
    Judy Pliz
    Judy est une adolescente qui peut paraître complètement hystérique et hyperactive, mais ce n’est pas du tout son cas. Elle a juste un vie active et à chaque fois qu'elle entremet quelque chose elle y vas à fond. Souvent quand elle rentre le soir à l’internat, elle se jette sur son lit et ne bouge plus. Une manie un peu bizarre mais qui la faire rigoler. Elle n'a pas trop de mal avec les élèves du lycée car chacun a sa personnalité. Elle sais juste comment si prendre!

CRÉDIT - CSS



Contexte du club


Bonjours bonjours ! Donc voilà, ici c'est le club de cinéma. Bon je suis d'accord c'est pas une très grande salle. Mais on a quand même un minuscule salon, quelques tables, un ordinateur qui en plus est tout neuf, 3 caméscopes,
quelques chaises, un projecteur et du matériel pour enregistrer du son.

On peux aller à quel moment dans le club ?
Le Club est toujours ouvert, il n’y a pas forcément quelqu’un. Si il n’y a personne il faut demander les clefs à l’intendance ou à moi même pour y entrer. La plus part du temps on y vas après les cours pour y regarder des films. Présenter des projets de courts métrages ou de films. Ect.

Les membres peuvent y venir avec 1 ou 2 de leurs amis si ils veulent.



Autres membres

[center]

Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
 
Membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: RPG :: Lycée :: Clubs :: 2 ème étage :: club cinéma-
Sauter vers: