School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment devenir directeur de Club ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Comment devenir directeur de Club ? Empty
MessageSujet: Comment devenir directeur de Club ?   Comment devenir directeur de Club ? EmptyVen 16 Mar - 23:26

Hello!
Et oui, tout le monde peux un jour devenir un directeur de club. Bien sur vous ne pouvez pas atteindre le rang de chef tout de suite. Pour cela, vous avez deux possibilités :

1) Avoir une ancienneté d'au moins d'un mois. Il vas aussi falloir être actif...
Venir au moins deux fois par semaine sur le forum...
Avoir posté plus de 100 messages dans le RPG...
Et enfin ! Rédiger un Rpg qui montre que vous voulez absolument avoir ce poste. ( Au moins 25 lignes minimum de narration pour le moment )
Faite attention, dans ce Rpg il faut que vous vous rendiez en rendez-vous avec le principale.
Le sujet sera créée donc dans la partie : Bureau du directeur.
Le nom du sujet sera : Rendez-vous pour le club de ...
Décrivez bien tout les détailles de cette visite chez le proviseur. Celui-ci vous répondra. Il a le choix d'accepter ou de refuser votre proposition !
D'autres candidats son en liste !

Bonne chance !

2) Prendre un personnage prédéfinie déjà chef de club !

Aller bisous
Lors de la création de votre RPG donner l'adresse dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
 
Comment devenir directeur de Club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: Le Forum. :: Coeur du forum. :: A savoir sur le rpg.-
Sauter vers: