School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sana Inui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sana Inui
1ère année
1ère année
Sana Inui


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans le ciel...

Sana Inui          Empty
MessageSujet: Sana Inui    Sana Inui          EmptyJeu 12 Juil - 13:53

Mon personnage!


Nom : Inui
Prénom : Sana
Age : 14 ans
Date de naissance : 02/04/1998
Orientation sexuel : (Hétérosexuel, Homosexuel, Bisexuel) Hétérosexuel
Statu : (Célibataire, en couple) Célibataire
Élève, professeur, autre : Elève
Année scolaire : 1 ère année
Statu scolaire : (Pensionnaire, demi-pensionnaire, externe.) Pensionnaire
Classe : (Elle vous sera attribuée par un administrateur)
Club choisit : (Voir la liste) Club de chant
Orientation prochaine (scolaire) : Voudrais être chanteuse >w<

Caractère : (5 lignes mini.)
Sana est une fille aimable, serviable, qui aime pas trop qu'on se foute d'elle ._. Si on touche à ses amis, on meurt <.< Elle tombe facilement amoureuse des garçons mais déteste ça parce que souvent ils la jettent ou sont déjà avec quelqu'un... Sana est courageuse et a du caractère, elle est moyennement bonne en cours ._. Elle est très gourmande, elle adore les chats, et les petits trucs mignons. Elle adore s'amuser avec ses amis, faire les boutiques, ect.... Et elle adore chanter plus que tout *-* Elle est d'ailleurs très bonne en chant et continue à s'entrainer :3

Physique : (5 lignes mini.)
Sana a une taille assez moyenne, elle a de longs cheveux rose/rouge qu'elle attache tout le temps en queue de cheval, avec une tresse, attachée par un gros ruban noir. Elle a les yeux bleu, ( violets au soleil ). Elle porte un uniforme de lycée ( haut à manche longues avec un petit ruban bleu et une jupe courte ) Elle met un tout petit peu de maquillage, seulement un peu de mascara ( qui ne se voit pas beaucoup car elle a déjà de très fins et longs cils ) Elle aime bien aussi porter de petits accessoires ( bague, petit bracelet, petit ruban fin comme sur son uniforme )

Histoire : (8lignes mini.)
Sana vit seule, car ses parents sont morts quand elle avait 10 ans... Elle se débrouille seule. Depuis toute petite elle est passionée par le chant et s'entraine à chanter pour être un jour chanteuse...
Les parents de Sana sont morts dans un incendie, c'est une bande de racaille qui s'amusaient avec leur briquet près de la maison. Sana voulait rester seule alors elle est partie habiter dans une maison abandonnait qui lui servait de cabane quand elle était plus petite. Déjà depuis toute petite, Sana écoutait des chansons et chantait dessus, elle a donc découvert sa passion et elle et prête à tout pour devenir chanteuse. (C'est mon histoire que je raconte ou quoi ? u.u) Pour être chanteuse elle s'est dit qu'il faudrait peut etre d'abord qu'elle étudie dans une école aussi prestigieuse que School Of Dream. Elle a recherché des écoles, et au bout d'un petit moment elle a trouvé School of Dream. Du coup elle s'est mis a bosser un peu plus et elle a fait voir sa motivation, pour pouvoir y entrer. Sana est entrée à School of Dream avec toute sa motivation, et elle va travailler dure, pour pouvoir plus tard faire le métier dont elle rêve...


Dernière édition par Sana Inui le Sam 14 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Sana Inui          Empty
MessageSujet: Re: Sana Inui    Sana Inui          EmptyJeu 12 Juil - 16:00

Alors alors, le caractère c'est bon, le physique c'est bon. Juste à éviter la multitude smiley quand tu fais de la narration ^^! Après tu peux y aller comme tu veux!

Et oui pour l'histoire il faut un minimum de 8 lignes ...
Tu peux développer, comment ses parents sont mort.si elle à été recueilli ou si elle vivait seule, ou et comment. Comment elle a découvert sa passion pour le chant. Comment elle a réussit à rentrer dans une école aussi prestigieuse alors qu'elle n'est pas forcément excellente en cours. Tu as des tas de choses à préciser. Tu peux même raconter un passe de ça vie si tu veux!

Sinon pour ta classe tu seras en première années fraise, et pour la chambre tu seras compartiment B étage 2 et chambre numéro 40
Alors cette chambre est une chambre assez petite avec deux lits, un lavabo, deux petits bureaux et un grande bibliothèque ! Tu seras en collocation avec Rin Kagamine.

Dès que tu as fait vers les 8 lignes tu me le dis et je valide ton personnage.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Sana Inui
1ère année
1ère année
Sana Inui


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans le ciel...

Sana Inui          Empty
MessageSujet: Re: Sana Inui    Sana Inui          EmptySam 14 Juil - 15:17

Oki, allez, je vais les faires ces 8 lignes è.é Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sana Inui
1ère année
1ère année
Sana Inui


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans le ciel...

Sana Inui          Empty
MessageSujet: Re: Sana Inui    Sana Inui          EmptySam 14 Juil - 15:28

Voilàà, j'en ai même fait plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Juliette
Kwon Juliette Co-Admin
Kwon Juliette Co-Admin
Kwon Juliette


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : avec mon amie chez les barbes à papa ♥

Sana Inui          Empty
MessageSujet: Re: Sana Inui    Sana Inui          EmptySam 14 Juil - 16:30

C'est parfait merci à toi !

NOUS TE SOUHAITONS


LA BIENVENUE


à la SCHOOL OF DREAM, SANA ☼
Revenir en haut Aller en bas
Sana Inui
1ère année
1ère année
Sana Inui


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part, dans le ciel...

Sana Inui          Empty
MessageSujet: Re: Sana Inui    Sana Inui          EmptySam 14 Juil - 20:41

Merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
2ème année
2ème année
Monkey D. Luffy


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Pays Des Mangas

Sana Inui          Empty
MessageSujet: Re: Sana Inui    Sana Inui          EmptyDim 15 Juil - 13:03

J'aime bien les images du personnage, et son caractère, surtout qu'elle tombe assez facilement des garçon 8D Bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-mangas-forever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sana Inui          Empty
MessageSujet: Re: Sana Inui    Sana Inui          Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sana Inui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: Elèves, professeurs, membres du forum! :: Inscription dans le lycée. :: Présentations validées.-
Sauter vers: