School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon Personnage!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
2ème année
2ème année
Monkey D. Luffy


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Pays Des Mangas

Mon Personnage! Empty
MessageSujet: Mon Personnage!   Mon Personnage! EmptyJeu 12 Juil - 18:53

Mon personnage!


Nom : Monkey D.
Prénom : Luffy
Age : 16 ans
Date de naissance : 05 Mai
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Statu : Célibataire
Élève, professeur, autre : Élève
Année scolaire : 2 éme année
Statu scolaire : Pensionnaire
Classe : 2ème année platon
Club choisit : Club de Badminton
Orientation prochaine (scolaire) : Badiste de haut niveau (les badistes sont ceux qui font du Badminton)

Caractère : (5 lignes mini.)
Naïf et Impulsif, son caractère le mène toujours a des situations dangereuses, est impatient et mange beaucoup. Il paraît parfois bête, mais il fait preuve d'un ingéniosité déroutante. Il a une volonté de fer. Il peut être étonné facilement par de simples choses, il a un esprit simple, parfois sauvant. Il ne comprend pas très vite, mais il est très intelligent au fond...
Le comportement et l’instinct de Luffy sont similaires à ceux d’un animal sauvage, sauf qu'il est près a défendre tous les opprimés et passe son temps a manger. Il est, cependant, un génie lorsqu'il s'agit du combat ou d'une simple bagarre, il est parfois très attentive mais c'est pas toujours le cas Laughing Il est un beau sportif, il fait du Badminton, où il est considéré comme l'un des meilleurs athlètes

Physique : (5 lignes mini.)

Physiquement Luffy est un Ado plutôt musclé, ses ab-dos sont bien formé grand de taille qui a une cicatrice en bas de l'oeuil, il l'a fais lui même pour prouvé bravement son courage, il a aussi une cicatrice sur le torse en forme de "X". Il a les cheveux Noirs corbeaux toujours sur eux son fameux chapeau de paille qui lui a été donné par un Ami nommé Shanks Le Roux. Il a les yeux aussi noirs en forme ronde. Sa peau est matte, il n'est pas complexé par son physique, au contraire il l'aide beaucoup pour faire du badminton.
Son visage est en forme de coeur, sourcil plutôt fins, et une grande bouche, quand il sourit on voit tout ses dents étincelante de blancheur et sa gencive rose. Il porte toujours sa chemise rouge ouverte et un pentacourt en jean et des claquettes, facile! Son pentacourt laisse voir ses grande jambes qui avec peut courir pour ne pas laissé le volant tombé dans un match Wink


Histoire : (8lignes mini.)

Luffy passe son enfance dans un village de pêcheurs nommé Fuchsia avec son grand père, puisqu'il est orphelin. Là bas il a connu Shanks Le Roux qui lui a donné son chapeau. Pour prouver sa détermination, il n'hésite pas à s'infliger lui-même une blessure sous l'œil gauche avec un poignard. Après des évènements dangereuses passé avec ses amis, Luffy a été emmené par son Grand-Père "Monkey D. Grap" à une femme dont il lui a laissé son frère adoptif qui lui ressemble vraiment "Portgas D. Ace" de son vrai nom "Gol D. Ace"
Il avait aussi un autre frère "Sabot" Ils ont vécus tout les trois de drôles de moments qui resterons gravé dans leur tête. Garp a entraîné les 3 enfants durement pour devenir de bons combattants. Sauf que Luffy préférait lui faire du Badminton, Ace et Sabot étaient d'accord avec lui, sauf que son grand-père a refusé en disant qu'il va être un amiral de la marine. Les trois frères avaient des passions, quelques secrets partagés entre eux, ils s’entraînaient au Bad dans une grotte qu'ils ont découvert, ils ont tracé le terrain, ils ont fait de leur propre mains des raquettes et des volants, ils s'entraînaient durement. Lorsque leur grand-père a compris leur passion, il a accepté cette situation. Mais il a décidé de les séparé. C'est là que Luffy à rejoint School Dream .



Dernière édition par Monkey D. Luffy le Dim 15 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-mangas-forever.skyrock.com/
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Mon Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Mon Personnage!   Mon Personnage! EmptyJeu 12 Juil - 19:31

Tout est bon, juste il faut modifier ton histoire car dans ce RPG luffy ne peux pas avoir de pouvoir! Modifier quelque truque et ce sera parfait. Si tu veux pour ton histoire tu peux :

Raconter comment est venu sa passion pour le badminton, comment il a découvert l'école. Pourquoi il y est rentré, tu peux détailler son enfance. Etc ! Mais sinon le reste est bien !

Pour ta classe tu seras en 2ème année platon. Et pour la chambre tu seras dans le compartiment A chambre 6. Donc c'est une petite chambre avec 3 lits dont un superposer, 3 petits bureau, une grande armoire et un lavabo. ♥ Voila voila, dès que tu as fini tu me le dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Kell D.Weiss
3ème année
3ème année
Kell D.Weiss


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 25
Localisation : ♥ Avec Akito et Agito ♥

Mon Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Mon Personnage!   Mon Personnage! EmptyVen 13 Juil - 20:32

HAAAAAAAAAAAAAANNN ♥Q♥
LUFFY !!!!! ♥
Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
2ème année
2ème année
Monkey D. Luffy


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Pays Des Mangas

Mon Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Mon Personnage!   Mon Personnage! EmptyDim 15 Juil - 14:00

Voilà j'ai modifié les erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-mangas-forever.skyrock.com/
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Mon Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Mon Personnage!   Mon Personnage! EmptyDim 15 Juil - 15:56

Parfait! Tu es Validée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Monkey D. Luffy
2ème année
2ème année
Monkey D. Luffy


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : Au Pays Des Mangas

Mon Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Mon Personnage!   Mon Personnage! EmptyDim 15 Juil - 20:46

Merci ^^ Je suis accepté! enfin Luffy l'es xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-mangas-forever.skyrock.com/
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Mon Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Mon Personnage!   Mon Personnage! EmptyDim 22 Juil - 2:48

LUFFY *_* j'adore luffy♥ >_< désoler //sort//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Personnage! Empty
MessageSujet: Re: Mon Personnage!   Mon Personnage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Personnage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: Elèves, professeurs, membres du forum! :: Inscription dans le lycée. :: Présentations validées.-
Sauter vers: