School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ..Classes..

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 15:52

Ici vous trouverez tous les détailles de chaque classe. Avec, les élèves, les professeurs, le but de chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 15:59

1 ère année cerise.



Professeur Principal

    ..Classes.. 63251488u
    (c) crédit icon
    Clarise Blanc
    Professeur de maths, Clarise vient de France. C'est un professeur très doux et appliquée. Jamais elle ne hausse la voix avec ses élèves, elle prend le temps avec chacun d'eux pour savoir qu'elle sont leurs problèmes. C'est elle qui a mit en place les cours de soutiens en maths pour les classes de 1 ère et 3 ème année.

CRÉDIT - CSS




Elèves



..Classes.. 65974
Rin Kagamine -----
Club de Chant
Club de danse --
---------------------


Dernière édition par Judy Pliz le Dim 15 Juil - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:00

1 ère année fraise.



Professeur Principal

    ..Classes.. 948924vbgcs1ak
    (c) crédit icon
    Jong Hay
    Ce vieux monsieur est le professeur le plus vieux du lycée, il est considéré comme sage pas ses collègues. En cour il lui arrive souvent de s'endormir et a un technique d'enseignement particularité, si certain de ses élèves n'arrivent pas à comprend il a prit l'habitude de leur donner un coup de canne sur le crâne. Il est professeur de littérature, mais à du mal à enseigner déconcentré par les multiples mini-jupes et décolletés qui l'entoure.

CRÉDIT - CSS





Elèves



..Classes.. Ico03 ..Classes.. Scaled.php?server=151&filename=iconsana
Rin Okumura ---- Sana Inui
Club cuisine ----- Club Chant
---------------------


Dernière édition par Judy Pliz le Dim 15 Juil - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:00

1 ère année groseille.



Professeur Principal

    ..Classes.. 95434370d
    (c) crédit icon
    Adrien Baroc
    Ce professeur de musique est français. Il connait très bien Clarisse Blanc mais on ne sait pas vraiment les liens qui les unies. Ce professeur à l'oreille musical, chaque musique qu'il entend, il peut la chanter et jouer sur les instruments qu'il connait. Il sait jouer du piano, du violon, de la flute et de la guitare. Ce jeune homme est un charmeur, toutes les filles du lycée lui court après.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Judy Pliz le Dim 15 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:02

2 ème année Platon.



Professeur Principal

    ..Classes.. 646548lkl
    (c) crédit icon
    Tomas Alvarez-Sanchez
    Professeur de physique chimie et de science et vie de la terre. Il donne l'air d'être un professeur << branlou >> et tout << mou >> pourtant ses cours sont très instructifs et intéressant. C'est une personne vraiment inteligente mais rebelle sur les bords. Petite particularité, sa salle de cour est une salle "fumeur" car celui ci est un gros gros fumeur. Toujours la cigarette à la bouche et a essayer de fumer dans les bâtiments le principale lui à donner l'autorisation de fumer dans sa salle et de s'en servir comme fumatoire des professeurs.

CRÉDIT - CSS





Elèves



..Classes.. 74990992d ..Classes.. 592714dddd
Judy Pliz ---------- Monkey D.
Club de cinéma - Luffy
--------------------- Club Badminton


Dernière édition par Judy Pliz le Dim 15 Juil - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:02

2 ème année Voltaire.



Professeur Principal

    ..Classes.. 68790420d
    (c) crédit icon
    Jang Hayden
    D'origine Coréenne et Américaine, ce professeur est quelque peu...mystérieux. Les élèves, surtout féminines, sont captivées par ce professeur peu commun. La bonne humeur de ce professeur n'apparait que le vendredi. Beaucoup se demande pourquoi, mais il n'y a que le vendredi seulement où il sourit. Pourquoi ? Personnes ne le sait. Peut être la fin des cours, ou quelque chose d'autre. Autrement, ce prof est plutôt du genre cool, qui ne se prend pas la tête, mais qui n'est pas du genre copain/copain avec ses élèves. Le respect je vous pris !

CRÉDIT - CSS




Elèves



..Classes.. 377466Sanstitre1 ..Classes.. 120722032448925834
Aria Kanzaki .H -- Anata Fuji
Club art combat - Club musique
---------------------


Dernière édition par Judy Pliz le Dim 22 Juil - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:02

2 ème année Victor Hugo.



Professeur Principal

    ..Classes.. 78537644d
    (c) crédit icon
    Masaki Aïba
    Prof de mathématiques, il n'en reste pas moins quelqu'un de rêveur. Toujours perdu dans son monde emplit de bisounours verts et jaunes, ce sont souvent les élèves qui le sortent de ses pensées pour qu'il continue le cours. Car oui, ça lui arrive de s'arrêter soudainement et de bloquer au milieu de la salle, les yeux rêveurs. Ses élèves le qualifient de presque incapable, mais sa façon de faire cours et d'expliquer est d'une facilité et d'un sérieux déconcertant en même temps que les mathématiques sont devenus quelque chose de banales avec lui !

CRÉDIT - CSS





Elèves



..Classes.. Inoue_10 ..Classes.. 595534Sanstitre1
Inoue Awariwa -- Kwon Juliette
Club stylisme ---- Club Natation
---------------------- Club musique


Dernière édition par Judy Pliz le Mer 18 Juil - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:08

3 ème année Faucon.



Professeur Principal

    ..Classes.. 64828622df
    (c) crédit icon
    Maria Rodrigez
    Cette femme d’a peine 25 ans vient juste d’avoir sa licence de professeur. Elle enseigne l’allemand aux élèves de troisième et dernière année. C’est une femme hyper active qui vient de Madrid . Un peu fofolle, les élèves la surnomme la pile. Cela lui arrive de passer des heures entières à travailler sur ses copies sans jamais s’arrêter même pas pour manger ou dormir. Un professeur spécial.

CRÉDIT - CSS



Elèves


..Classes.. Scaled.php?server=17&filename=kellig
Kell D.Weiss
Club d'art


Dernière édition par Judy Pliz le Mer 18 Juil - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:09

3 ème année Martin pêcheur.



Professeur Principal

    ..Classes.. 494897mpl
    (c) crédit icon
    Antonio Garec
    Antonio est professeur d’informatique, originaire d’Italie, il parle couramment italien. Il est passionné d’informatique et de la culture japonaise, surtout les mangas, les dramas et les cosplays. Dans les tiroirs de son bureau il n’y a aucune copie mais les derniers tomes sortie des mangas qu’il lit. Il s’est d’ailleurs teint les cheveux en rouge à cause de l’un de ses héros préféré de Drama. Les autres professeurs ne lui parlent pas forcément car il est considéré comme un « gros geek » ou un « no life ». Pourtant ce jeune homme aime être entouré. C’est un grand et éternel romantique qui cherche l’amour. Mais depuis qu’il est mis à par dans le lycée il est tombé en dépression.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Judy Pliz le Mer 18 Juil - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:10

3 ème année Pie.



Professeur Principal

    ..Classes.. 952591fdsfd
    (c) crédit icon
    Nina Cambel
    Nina Cambel est Américaine. C’est une femme forte et énergique qui veut toujours avoir raison et qui a toujours raison. Dans le lycée elle est professeur de sport. Elle marche sur tout le monde, elle ne supporte pas que quelqu’un la dirige. Même le principale à du mal a la contrôler mais elle reste sérieuse et c’est un bon élément dans le lycée. Cette femme est une personne mystérieuse. Personne ne connaît son passé et ne sait comment elle fonctionne.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Judy Pliz le Mer 18 Juil - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:13

4 ème année Mercure.



Professeur Principal

    ..Classes.. 65683469ss
    (c) crédit icon
    Imiko Azuki
    Imiko est une jeune femme japonaise qui passerait presque pour une adolescente. Ce professeur enseigne l’histoire, à sa façon, mais de l’histoire quand même. On lui reproche d’être violente, c’est un femme qui est très colérique, sanguine… La moindre remarque la fait partir au quart de tour. Elle prend un malin plaisir a punir ses élèves. Ce qu’elle préfère c’est les envoyer en heures de colle avec elle pendant 4 heures afin qu’ils travaillent sur un dossier d’histoire le plus compliqué possible.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Judy Pliz le Mer 18 Juil - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:14

4 ème année Venus.



Professeur Principal

    ..Classes.. 274078sss
    (c) crédit icon
    Rodrick Bird
    Ce trentenaire vient directement de Londres. Il est ici dans ce lycée professeur d'art plastique. Très stricte avec ses élèves, Rod se fait difficilement apprécier. Il est aussi un grand atout dans le club d'art du lycée. Il y passe presque tout son temps et y affiche ses créations et celle de certain de ses élèves.

CRÉDIT - CSS



Dernière édition par Judy Pliz le Mer 18 Juil - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. EmptyVen 13 Juil - 16:14

4 ème année Lune.



Professeur Principal

    ..Classes.. 61446577lo
    (c) crédit icon
    Morgane Fabio
    Morgane Fabio est d’origine allemande, italienne et japonaise. Il parle couramment ses trois langues et passe son temps à parler à ses élèves dans leurs langues original quand il sait la parler.
    Il est professeur de géographie, Morgane est aussi un trentenaire mais qui est passionné par les anciennes cartes géographique. Il les collectionne, elles viennent des quatre coins du monde. Beaucoup de professeur l’apprécie car c’est un homme amical et cultivé. C’est aussi l’un des seuls proches d’Antonio. C’est son meilleur ami, il le considère comme son frère. Il adore parler italien avec lui. D’ailleurs Morgane ne supporte pas que les autres professeurs mettent son ami à l’écart les trois quart du temps…

CRÉDIT - CSS


Elèves



..Classes.. Lacus-2 ..Classes.. 828287Sanstitre1
Lacus Clyne ----- Sebastien
Club de Chant -- Club de
--------------------- journalisme
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





..Classes.. Empty
MessageSujet: Re: ..Classes..   ..Classes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..Classes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: Le Forum. :: Coeur du forum. :: Journal du Lycée-
Sauter vers: