School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième service. [PV/ Monkey D. Luffy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Deuxième service. [PV/ Monkey D. Luffy] Empty
MessageSujet: Deuxième service. [PV/ Monkey D. Luffy]   Deuxième service. [PV/ Monkey D. Luffy] EmptyMer 18 Juil - 13:52

Il se faisait vraiment tard, Judy était arrivé au second service du sefl. Habituellement elle mangeait avec Juliette mais celle-ci était déjà passer plus tôt. Judy était donc seule. Se soir là au deuxième service il n’y avait pas grand monde.
Notre caméraman avait laisser son caméscope pour choisir se qu’elle allait manger. Elle prit du bout des doigts une salade de tomates, des spaghettis et comme dessert une mousse au chocolat.

Le self était vraiment vide, l’élève de deuxième année zigzaguait entre les tables. Il restait seulement quelque quatrième année dans la salle. Elle s’enfonçait de plus en plus dans la cantine et remarqua un visage familier. Cette personne était seule donc elle tenta sa chance. D’un pas rapide elle se dirigea vers une table de quatre place placer contre un mur. Il y avait une espèce de brin avec une drôle de cicatrice sur la joue, trois plateaux étaient posé devant lui, il devrait vraiment avoir faim. Elle essayait de lancer la discutions :


« Dit je peux m’asseoir avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
 
Deuxième service. [PV/ Monkey D. Luffy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: RPG :: Lycée :: Internat :: Self servise.-
Sauter vers: