School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre matinale :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Romane

Lady Romane


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre matinale :) Empty
MessageSujet: Rencontre matinale :)   Rencontre matinale :) EmptyDim 26 Aoû - 19:34

Il pleuvait ce matin, quand je me suis levé a 5h. J'avais cours dans trois heures, et je m'ennuyais déjà. J'ai pris un bain, et je me suis habiller et je suis partit, comme ca, a 6h30 alors qu'il faisait encore nuit. Je marchais dans les rues vides jusqu'au lycée.
Vous avez déjà ressentis ce sentiment d'émerveillemment quand vous êtes quelque part ou vous n'auriez pas du être. Ce matin, j'étais la seule dans les rues, la seule a être levé. Personne ne me voyait danser sous la pluie, personne ne savait que je chantais doucement dans la pénombre, et que je sautais dans les flaques d'eau. J'étais libre, voyez vous, libre d'allez ou bon me plaisait, libre de faire ce que je désirais. Et je me sentais bien. J'étais la premiere ce matin, a voir le soleil pointer le bout de son nez, la premiere a commencer cette journée.
Je suis arrivé au lycée une bonne demi-heure après être parti, il avait cesser de pleuvoir. Comme je m'y attendais, il n'y avait personne devant la grille. Ha tous des dormeur ! Je m'installai sous le porche : celui où je me pose tout les matins. Et j'allumai une clope.
Une fois fini, je n'avais pas le courage d'attendre que les portes s'ouvre, alors je m'approcha de la grille. Elles étaient surement fermer, mais j'étais curieuse. Je poussa la poignet, et elle s'ouvrit. Je fus perplexe, n'ont-ils pas peur des cambrioleurs ?
La cour était vide, elle parraissait plus grande qu'elle ne l'était déja, comme ca. Je rentra à l'intérieur, le silence était lourd. Il n'était en aucun cas plaisant. J'avais l'impression d'être totalement enfermer, cloitrer ici. Les couloirs se ressemblaient. Une douce folie me prit, et je commencai a courire du plus vite qu'il m'en était possible. Il me parut une éternité avant de voir cette lumière, là-bas, derrière cette porte. Je ne savais pas où j'étais, ni même ce qu'il y avait derrière cette porte. Je restai planté là pendant quelque minute, le temps de reprendre mes esprits. Et puis je m'avancais.
Je me mis a rire, en voyant que j'étais dans le club de cinéma, moi qui adore y passer du temps, je n'ai même pas su le reconnaitre. Mais je n'étais pas seule a être matinal en ce jour, il y avait quelqu'un aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Rencontre matinale :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale :)   Rencontre matinale :) EmptyDim 26 Aoû - 20:42


Une rencontre matinal!


Judy était tombé du lit ce matin, elle c’était réveillé vers six heures du matin. Impossible de se rendormir. Elle jeta un coup d’œil dehors, il pleuvait énormément. Cela faisait une semaine que le soleil n’avait pas pointé le bout de son nez cela faisait rigoler la jeune élève de 2ème année. Que faire maintenant, hum une idée lui traversa l’esprit. –Si j’allais me regarder un film au club ?- La demoiselle prit sont temps pour sortir de son lit en fessant le moins de bruit possible pour ne réveillé ses camarades. Ce matin elle n’avait pas cour donc elle décida de s’habiller avec sa salopette préféré et un gros sweat vert grenouille, c’était Juliette qui lui avait offert. En faite, c’est un simple sweat vert avec sur la capuche des yeux de grenouilles en reliefs. Judy y tient énormément et trouve très peux d’occasion de le porter, elle y assortit des bottes de pluies vertes.

Les couloirs étaient vide, certain club étaient eux déjà ouvert comme le club de chant par exemple. C’était vraiment sympathique, le professeur qui dirige ce club se lève tôt tout les matins pour entraîner sa voie. Elle offre ainsi un concert qui tout les jours est magique et donne un côté fantastique au bâtiment.

Judy voyait les portes défiler devant ses yeux, enfin la porte tant attendu apparu. Elle prit la clef qu’elle cachait dans son soutien gorge et ouvrit la pièce. Elle passa sa main à droite sur le mur pour actionner la lumière. La jeune fille se balada dans la pièce, remit en place les canapés et les chaises, rangea les dvds qui n’étaient pas à leurs place, ouvra les volets et ce dirigea vers l’énorme projecteur que le directeur venait d’offrir au club de cinéma. Elle ne pouvait s’empêché de sourire, doucement elle poussa le bouton marche et la machine commença à ronronner…

Soudain une personne poussa la porte. C’était une fille avait les cheveux rouges, originales.


« Annh Cheveux rouges, tu es le nouveau membre du club c’est ça ? »

Judy attrapa sa caméra qu’elle avait laissé au club, en route pour un nouveau documentaire. Elle s’approcha à toutes vitesses de la nouvelle et la regarda avec de grand yeux.

« Alors tu es obligé de passé par là, je rentrasse l’arrivé de chaque élève qui rentre dans cette pièce pour la première fois ! Présente toi cheveux rouges ! »


La demoiselle se mit à rire, elle lâcha un grand sourire qui lui laissait apparaître toutes les dents de Pliz. Espérons que cette fille ne prenne pas mal ce que la directrice du club lui fait subir…
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Lady Romane

Lady Romane


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre matinale :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale :)   Rencontre matinale :) EmptyDim 26 Aoû - 21:11

Je fus très surprise de sa réaction ! Elle pointa une caméra sous mon nez et commença a m'arceler de questions. Ma seule réaction fus un fou rire monumentale. Et puis, je la regardai droit dans les yeux. Elle avait l'air d'y tenir, a son reportage, alors bien que je ne me trouve pas du tout intéressante, je me lançai :

"Oh et bien, je m'appel Romane. Et, heu... j'ai les cheveux rouge !" dis-je avant de me mettre a rire. "Je sais pas trop quoi dire moi, j'ai plus l'habitude d'être de l'autre côté de la caméra. Mais bon, je vais faire un effort, si je n'en ai pas le choix".

Judy ne me laissa pas commencer comme ça, elle m'emmena dans le fond de la pièce, et m'avait demandé de me placer devant un rideau noir. C'était pour accentuer le contraste de mes cheveux rouges. Je crois que ça l'amusait ! Alors je me pris au jeu. Je ne savais pas trop quoi dire, alors je parlai de cinéma :

"Je suis actuellement en deuxième année, et tout comme toi, je suis matinale. J'habite dans le village, avec ma mère. Du moins quand elle est là. J'adore le cinéma, j'adore imaginer des scénario dans ma tête, et les écrire. je dois avoir une pile de scénarios dans un tiroir chez moi. Mais ce que je préfère le plus, c'est être derrière la caméra. Cadrer, faire les mises au point. Et capter les émotions. Je pense que c'est le plus important dans un film, les émotions. C'est ce que je veux transmettre."

Ça avait l'air de lui suffire, pour le moment. je la soupçonnait de préparer une prochaine interwieu pour me tirer des informations plus personnelle. Il restait bien vingt minutes avant que j'aille en cours, alors a mon tour je pris la caméra. Je la pointa sur Judy. Elle fut surprise, ça devait être la première fois qu'une nouvelle faisais ça.

"Judy, c'est çà ? Je ne passe pas a la trappe, sans que tu le fasse aussi. Alors, maintenant, présente toi !"

Elle sourit; un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Rencontre matinale :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale :)   Rencontre matinale :) EmptyDim 26 Aoû - 22:00



Une rencontre matinal! (Suite)


La demoiselle se mit à rire, elle lâcha un grand sourire qui lui laissait apparaître toutes les dents de Pliz. Espérons que cette fille ne prenne pas mal ce que la directrice du club lui fait subir…La fille semblait bien surprise, mais elle sans hésitation continua dans le jeux, cheveux rouge riait aux éclats… Une idée arriva aussi tôt dans la tête de notre petite directrice, un fond noir. Oui un fond noir pour faire ressortir les cheveux de sa nouvelle camarade. Judy ne lui laissait presque pas la parole, elle adore jouer avec les gens. Tournée des scènes tout le temps, de plusieurs vus différente…

«Je suis actuellement en deuxième année, et tout comme toi, je suis matinale. J'habite dans le village, avec ma mère. Du moins quand elle est là. J'adore le cinéma, j'adore imaginer des scénario dans ma tête, et les écrire. je dois avoir une pile de scénarios dans un tiroir chez moi. Mais ce que je préfère le plus, c'est être derrière la caméra. Cadrer, faire les mises au point. Et capter les émotions. Je pense que c'est le plus important dans un film, les émotions. C'est ce que je veux transmettre.»


Cela suffisait largement à Judy mais la caméra continuait de tournée. Elle changea encore une fois de point de vus et échauffa sa voie.

« Et voilà les amis, nous accueillons aujourd’hui une nouvelle arrivante. Je la nommerait cheveux rouges. »

La tête brune tourna dans la pièce, elle se balada caméra à la main cherchant un nouveau champs de vision mais toujours tournée vers cette fameuse Romane. La directrice finit parterre à quatre pattes en contre plongé derrière une chaise qui laissait seulement voir les cheveux rouges feux de la nouvelle.

« Que vas-t-il ce passer ? Comment allons-nous évoluer avec cette arrivante dans le club ? »


Judy aimait beaucoup parler à sa caméra quand elle faisait un reportage. Elle trouve que ça donne du vivant et du piquant à la chose. La jeune fille qui partageait la pièce avec Pliz attrapa la caméra.

« Judy, c'est çà ? Je ne passe pas a la trappe, sans que tu le fasse aussi. Alors, maintenant, présente toi ! »


La demoiselle cacha vite son visage avec sa capuche, c’est vrai que ce n’est pas très très sérieux tout cela. Judy c’était fait avoir et c’est elle qui était pour la première fois filmer. Elle ne supportait pas. Elle reprit la caméra avec beaucoup de mal car elle essayé de caché son visage.


« On ne filme pas la cameraman Madame ! Mais je veux bien me présenter. »


La caméra enfin retrounné à sa place originel, Judy se leva et se penchant. Maintenant elle filmait ses pieds, mais ce n’était pas ça qu’elle voulait faire, elle voulait juste saluer sa camarade.

« Alors voilà, je m’appelle Judy et je suis la directrice de ce club de cinéma ! Tu ne me verras jamais sur les films tournées car ma place se trouve en coulisse, je film et monte les trois quarts des court métrages et longs métrages que nous produisons dans notre petite boite, enchanté et bienvenu à toi ! »


Elle se releva et lança un autre grand sourire…
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Lady Romane

Lady Romane


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Rencontre matinale :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale :)   Rencontre matinale :) EmptyLun 27 Aoû - 12:35

J'avais la caméra en main, et j'attendais avec impatience de savoir sa réponse. Sa me plaisait, ce jeu. J'avais peut-être bien fais de me lever si tôt ce matin. Mais a ma grande déception, Judy se cacha derrière sa capuche. Je me mis a rire, quand je la vie essayer de récupéré la caméra avec tout le mal du monde. Après quelque instant où je la vie s'acharner, je la lui tendis.

« On ne filme pas la cameraman Madame ! Mais je veux bien me présenter. »

Je trouvais ça intéressant qu'une personne a tel point obnubiler par sa caméra, ne soit jamais tenter d'être l'actrice et non l'artiste. Qui était cette jolie demoiselle ?

« Alors voilà, je m’appelle Judy et je suis la directrice de ce club de cinéma ! Tu ne me verras jamais sur les films tournées car ma place se trouve en coulisse, je film et monte les trois quarts des court métrages et longs métrages que nous produisons dans notre petite boite, enchanté et bienvenu à toi ! »

Elle me fit un sourire, que je lui rendis. Nous commencions a parler, de tout et de rien, mais surtout de cinéma. Et vint pour moi l'heure de me rendre en cours. Ha sacrilège ! Je sortis donc du lycée pour me rallumer une clope après cette rencontre plus que satisfaisante. Et alors que j'étais perdu dans mes pensée, une fille de ma classe est venu m'annoncer que notre professeur être absent ce matin. Ça me faisait bien deux heures de libre...
Et puis je repensa a cette fille, Judy, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas cours ce matin. Si ça se trouve, elle est encore au club de cinéma ... Qui ne tente rien n'a rien.
Je repartis sur mes pas, et revenais au club. Comme je l'avais deviné, elle y était encore. Déjà en train de manipuler les quelques images qu'elle avait pris de moi sur l'ordinateur.
Je restai là un instant, la regardant travailler durement tandis qu'elle ne me voyait pas. Elle avait vraiment l'air d'une passionné !
Je la regardait depuis bientôt dix minutes, quand elle se leva pour chercher quelque chose. Elle fouilla la pièce dans les moindres recoins. Et elle avait beau regarder partout, elle ne me voyait pas. Ça me faisais rire... Elle m'entendus alors...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre matinale :) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale :)   Rencontre matinale :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: RPG :: Lycée :: Clubs :: 2 ème étage :: club cinéma-
Sauter vers: