School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Judy Pliz - Fondatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Judy Pliz - Fondatrice  Empty
MessageSujet: Judy Pliz - Fondatrice    Judy Pliz - Fondatrice  EmptyMar 13 Mar - 20:48

Mon personnage!


Nom : Pliz
Prénom : Judy
Age : 16 ans
Date de naissance : 26 aout
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Statu : Célibataire
Élève, professeur, autre : Elève
Année scolaire : 2ème année
Statu scolaire : Pensionnaire chambre 3
Classe : 2ème Platon
Club choisit : Club de cinéma!
Orientation prochaine (scolaire) : Cette jeune demoiselle veux devenir monteuse de film! Elle attend la fin du lycée pour s'orienter dans une grande école de cinématographie.

Caractère : (5 lignes mini.)

Judy est une adolescente qui peut paraître complètement hystérique et hyperactive, mais ce n’est pas du tout son cas. Elle a juste un vie active et à chaque fois qu'elle entremet quelque chose elle y vas à fond. Souvent quand elle rentre le soir à l’internat, elle se jette sur son lit et ne bouge plus. Une manie un peu bizarre mais qui la faire rigoler. Elle n'a pas trop de mal avec les élèves du lycée car chacun à sa personnalité. Elle c'est juste comment si prendre!

C’est une ado qui aime les choses mignonnes, son mot fétiche et d’ailleurs « KAWAiiii ». En dehors du lycée elle arbore parfois un style très particulier qui ferait même penser à un dériver du « lolita ».

Quand elle était petite elle a toujours vécu avec sa mère et sa petite sœur, son but depuis longtemps était d’intégrer ce prestigieux lycée. N’ayant pas beaucoup de moyen mais d’assez bon résultats, la demoiselle eut la chance de devenir boursière. Elle intégra alors le lycée en temps que pensionnaire. C’était son grand rêve de petite fille.
Seulement en 2ème année elle a réussit à prendre la place de directeur du club de cinéma. Ce qui est assez rare, souvent les directeurs de clubs sont en 3ème ou 4ème année. Au milieu de tout ses gens plus vieux l’ado se sent un peu gamine et immature. Le faite qu’elle sois directeur de Club lui fournit automatiquement un popularité aux près des élèves de chaque années. Comment réagira Judy ?

Au niveau de ses amis, elle aime rester avec sa classe car les élèves et prof y sont gentil mais elle est aussi très attaché aux membres du club de cinéma. Il y a aussi sa meilleur amie, Juliette, la fille avec la qu’elle elle s’entend sûrement le mieux. Même si leur caractère sont très différents Judy déteste être séparer trop longtemps de son amie.
Au niveau famille, elle vit avec sa mère, sa petite sœur et sa grand-mère. Pour elle c’est toute une partie de sa vie. Jamais elle n’oubliera sa famille.
Au niveau cœur, « sujet interdit ♥ »



Physique : (5 lignes mini.)

Physiquement, Judy est une adolescente de petite taille avec un corps qui la complexe parfois. Elle ne doit pas dépassé le mètre soixante. La demoiselle possède une petite poitrine elle espère fortement qu’elle poussera avec le temps mais la demoiselle possède de larges hanches. Au niveau de ça peau, elle n’est pas bronzée, ça mère lui répète souvent « j’ai eu un vampire et pas une fille » ce qui fait beaucoup rire notre petite Judy. Mais bon, un peau comme celle-ci n’est pas du tout facile à entretenir et parfois quelques taches, quelques boutons, quelques traces… Apparaissent et on du mal à repartir.

Passons a son visage. Celui ci n’est pas tout round, mais petit et en forme de losange. Se qui ressort le plus de se visage sont les deux petites fossettes de notre amie. S’il on regarde de plus près, on pourra même remarqué de fines tâches de rousseurs sur se visage si blanc. A peine plus haut, de grand yeux Bleux se laisse admirer ! Bleu, qui vire au vert de temps à autre. Remontons encore, nous arrivons aux sourcils, de couleurs marrons, ils on prit à l’adolescence de Judy une force en arc de cercle. Parlons des cheveux, détallions. Sa tignasse qui paraît indomptable à prit depuis sa naissance une couleur châtain claire qui peut être confondu avec un Roux foncé. De nombreux reflets on été constatés. Quand le soleil arrive, ses cheveux châtains prennent un aspect brillant et de fines mèches d’or apparaissent. Vers les coups de midi, quand le soleil est haut dans le ciel, ses mèches qui étaient dorées le matin virent à l’argent. Puis quand la nuit prend la place, ses cheveux semblent changer de couleurs. Ils passeraient plus au châtain claire. Les jours de soleil couvert, ses cheveux reste complètement brun. Judy adore ses cheveux, elle en prend extrêmement soin. Le seul petit « hic » serait que sa chevelure soit trop épaisse. La plus part du temps, elle les attache en deux couettes haute !


Histoire : (8lignes mini.)

Chapitre 1
Naissance et petite enfance

Un jour de pluie, naquit une petite fille aux yeux bleu vert. Elle était soleil de ses parents. Elle vivait une vie tout à fait normal dans une petite maison à la montagne. Vite on l’a vus grandir, le premier jour d’école arriva. La petite semblait confiante mais elle n’appréciait gère l’éducation scolaire. Des goûts pour l’art se prononcèrent, l’enfant passait son temps à dessiner.
Le jour de ses 5 ans, les parents de la fillette qui n’avait pas de très gros moyen lui offrir le cadeau des ses rêves. Judy déballait la paquet à toute vitesse, c’était une caméra !

Chapitre 2
Naissance

En ses eaux là, Judy devait bien avoir 6 ans. Elle se baladait partout dans la maison avec sa petite caméra. 100 Fois elle c’était amusée à mettre en scène ses peluches, mais aujourd’hui son père lui avait « confisquer » son jouet. Pour quel raison ? La famille allait s’agrandir, une petite sœur allait arriver…

Chapitre 3
Séparation

5 ans avait passé, la petite sœur grandissait à son tour. Judy elle était rentrer au collège. Mais a la maison ça n’allait pas fort… Un soir après le club de photos, la pré-ado rentrait chez elle :

Judy était devant la porte de ça maison. Le vent était fort aujourd’hui, elle avait les cheveux complètement décoiffés. Elle posa sa main droite sur la poigné celle ci était froide. Soudain la jeune fille entendit quelqu’un cirer…

« Pour qui tu te prends ! Tu ne penses même pas à nos enfants, casse toi ! Tu n’es même plus de notre famille et ça fait bien longtemps ! Vas voir ta P*** vas t’en ! »

La porte s’ouvrit, Judy tomba par terre. Elle vus son père… Depuis la naissance de Kazumi celui ci ne vivait plus à la maison. Partait dès qu’il le pouvait, il se fit renvoyé de son travaille, il était devenu alcoolique et violant… Il portait souvent des coups sur sa femme et ses enfants… Aujourd’hui cela était fini…

Chapitre 4
Nouveau départ

Lettre écrit par judy ( a se moment elle à 13 ans) à sa cousine

Salut cousine,
J’espère que tu vas bien. Tu sais, depuis les malheurs qui se sont passé à la maison maman à décider de retourner au japon chez grand-mère. Kazumi ne vas pas bien et vis très mal le départ de notre père, je lui répète sans cesse qu’il ne fait plus partie de notre famille et qu’elle doit le prend aussi comme ça… Nous allons arriver à Hokkaido dans 1 semaine, j’ai vraiment hâte de te voir… Tu me manques terriblement ! Tu sais en plus, je vais aller dans le même lycée que toi dans 2ans ! Bon on ne pourra passer qu’une seul année ensemble mais c’est déjà ça. Bon ma mère veux que je m dépêche de finir cette lettre alors bisou !

P.S. :La prochaine fois que tu me verras je serais dans ton école et j’aurais sûrement grandit. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
 
Judy Pliz - Fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy Pliz - Fondatrice
» Judy Pliz - Fondatrice link's
» I need your help, please ! Feat. Judy Pliz [En attente]
» Kwon Juliette - Co-Fondatrice
» Kwon Juliette - Co-Fondatrice [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: Elèves, professeurs, membres du forum! :: Inscription dans le lycée. :: Présentations validées.-
Sauter vers: