School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aria Kanzaki.H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Aria Kanzaki.H Empty
MessageSujet: Aria Kanzaki.H   Aria Kanzaki.H EmptyJeu 19 Juil - 22:14

Mon personnage!


Nom : Kanzaki .H
Prénom : Aria
Age : 16 Ans
Date de naissance : 25 Mai
Orientation sexuel : Hétérosexuelle
Statu : Célibataire
Élève, professeur, autre : Élève
Année scolaire : 2ème Année
Statu scolaire : (Pensionnaire, demi-pensionnaire, externe.) Pensionnaire
Classe : (Elle vous sera attribuée par un administrateur)
Club choisit : Club d'Art du Combat
Orientation prochaine (scolaire) : Détective Privée.

Caractère : (5 lignes mini.)

Aria est une jeune fille très impulsive, toujours excitée pour découvrir de nouvelles choses. Elle mange toujours des Momoman (Brioche à la Pêche) en disant que cela lui donne de l'énergie. Très souvent contrarié elle crie à tue-tête "Baka Baka Baka !!" . Aria peut faire penser à un Chat, avec sa voix toutes douce quand elle veut quelques chose, mais si on le lui obéit pas, elle se met à crier et à vouloir nous soumettre à elle. Quand elle trouve une personne qui lui semble intéressante et forte, elle lui demande d'être son esclave. Elle aime tout ce qui est Mignon, les peluches, le rose.. Elle porte toujours ses deux revolvers sur elle pour être paré à tout évènements.

Physique : (5 lignes mini.)

Du haut de ses 1m48 , Aria de longs cheveux roses, toujours attachés en couettes, elle a de grands yeux rouges, elle portent pratiquement tout le temps son uniforme scolaire. Très mince, elle a une toute petite poitrine et une peau très clair.. Son visage est resté toujours le même depuis son enfance, son apparence fait croire que c'est une écolière d'école primaire. Elles portent également de longue chaussettes noirs relié à des jarretières ou sont fixé un revolvers sur chaque jambes. Elle a également deux cornes rouges qui retiennent ses couettes pour ne pas qu'elle tombent. Dans son dos est aussi dissimulé un parachute.

Histoire : (8lignes mini.)

~Naissance~
Aria est née pendant le Printemps de 1996 en mai, en Angleterre. Quant elle est née, Aria n'a pas connu son père. Seule sa mère, s'occupait d'elle.

~Enfance~
Toujours en Angleterre, Aria à une vie que toutes les petites filles ont, joie, bonheur et gaieté. Puis un jour, sa mère du partir au Japon pour des raisons tenue secrète par l'emploi de sa mère.
Aria du partir également au Japon, mise en charge d'une école, ou elle dormais, mangeais, vivais. Puis, les années passèrent, Aria était toujours seule, et n'a jamais revue sa mère. Alors, des hommes viennent la voir pour lui dire, que, sa mère allait être retenue prisonnière pour une peine de plus de 2500 ans. Pour tous les crimes qu'elle a commis, tant que rien n'auras prouvé la contraire. Aria se jure alors de faire passer tous les adversaires de sa mère devant le tribunal pour témoigner et diminuer la peine de sa mère qu'elle ne finiras ... Jamais. Aria a donc le droit de voir sa mère, elle se rend donc en cellule pour la rencontrer, et c'est la que sa mère lui révèle qu'elle est la descendante de la famille Holmes, Aria n'est plus simplement Aria mais Aria Holmes la Quadra (Quatrième).

~Adolescence~
Aria n'a plus de famille sur qui compter, mais vas donc dans un établissement ou elle résideras également et vivras. Aria développeras donc de grands moyens pour se battre, en ayant son but précis: Diminuer la peine de sa mère. Elle se feras donc confier deux revolvers qu'elle garde en permanence sur elle. Elle s’occupera du poste de garde du corps auprès de personne très importantes dans son établissements, puis il se fit transféré a : School of Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Aria Kanzaki.H Empty
MessageSujet: Re: Aria Kanzaki.H   Aria Kanzaki.H EmptyVen 20 Juil - 20:04

Alors alors ! Tout ça est original. Mais si nous n’acceptons pas l'originalité c'est que nous somme nul. Un élève garde du corps!

Pour moi tout est niquel. Dans tes textes il t'arrive de faire des répétitions qui donne un effet lourd au paragraphe. Mais ce n'est pas forcément grave.

Après pour ton personnage, il est original. Juste qu'il ne sorte pas ses "flingues" à tout bout de champs et rester très discrète à se niveau là. Risque d'heure de colle à faire avec les surveillants.

Tu es donc pensionnaire, tu seras dans le compartiment B Chambre numéro 5.
Alors c'est une chambre assez spacieuse. 4 lits, une commode, deux bureaux et un évier sont les seules meubles de la pièce.

Pour ta classe tu seras en 2 ème année Voltaire.
Si tu veux plus d'information sur ta classe en voici ici. ♥

Amuse toi bien, et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Aria Kanzaki.H Empty
MessageSujet: Re: Aria Kanzaki.H   Aria Kanzaki.H EmptySam 21 Juil - 21:35

Okay :p
Cooool ^^
Bon je rajoute ma classe et j me taie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria Kanzaki.H Empty
MessageSujet: Re: Aria Kanzaki.H   Aria Kanzaki.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Kanzaki.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: Elèves, professeurs, membres du forum! :: Inscription dans le lycée. :: Présentations validées.-
Sauter vers: