School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] Empty
MessageSujet: Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]   Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] EmptyDim 22 Juil - 18:51

Aria Kanzaki.H - Fuji Anata
Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] 37746610 Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] 12072210

Aria qui venait de terminer a peu près la visite de son nouveau Lycée, décidas donc d'allé visiter sa chambre: Numéro 5 Batiment B.. Aria était détendue à l'idée d'avoir une chambre toute seule.. Avant, elle avais toujours eu une colocataire, comment dire, folle. Alors cet année dans ce lycée, c'était une immense chance pour elle. Enfin de temps à elle toutes seule, rien qu'a l'idée de pouvoir manger ses Momoman toute seule ..
*Raah ça vas me faire du bien dis donc cette Chambre .. TOUTE SEULE !*
Elle sautilla alors sur elle-même, la chute sentait à pleins nez, et pourtant Aria réussis à ce retenir avant de tomber.
*Ouf*
Aria était perdue dans ses pensées, elle repense a sa mère.
*Maman .. Ne t'en fais pas, ne songe a rien, j'arriverais a te libérer..*
Aria regardait le plafond, elle savait que si elle avais été accepté dans cet établissement, c'est qu'elle devais bien valoir mieux que n'importe quelle petite fille qui rêve de devenir Forte, car celle qui est forte selon elle c'est Aria, elle. Entrain de fabuller toute seule un caillou se trouva dans son chemin. Les yeux encorefixé vers le haut, ne l'aperçurent pas. Et forcement, ce fut le Boom.
" Waaaaaaaah ! "
*Nan mais c'est pas possible ça ! Raaah ! Du momment que y'a personne !*
Aria releva sa tête et vue que la Chambre N°5 était juste devant elle. Elle se releva et tapotas sur son tout nouvel uniforme, puis remarqua que la porte de la Chambre était déjà ouverte et que la lumière était allumée..
*Que-ce que ça peut bien être. Bon on es jamais assez prudent de toute façon..*
Aria, la plus discréte possible se metta a quatre patte et prenna doucement dans sa main son revolver, puis elle se releva entièrement, se colla au mur, et mit un grand coup de pied dans la porte
" Yaaaaaah ! Sort d'ii qui que tu es ! "
Aria aperçu alors une jeune fille brune et grande assise par terre, ça faisait a moitié la toute petite et la géante pour Aria, la fille devait faire au moin 1m58 ! Aria se sentit nul
" Hum .. Moi c'est Aria et toi ? Mais que-ce que je raconte ! "
Aria se pressa la tête de ses deux mains
" Que-ce que tu fou la hein ? C'est ma chambre et je suis toute seule ! Et puis pourquoi t'a pas réagis quand je suis tombée t'aurais pu venir ! Sort ! "
Aria agressait la Fille, et sans s'en rendre compte elle finit par pointer son revolver vers la Fille.


Dernière édition par Aria Kanzaki.H le Dim 22 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]   Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] EmptyDim 22 Juil - 20:20

Fuji, assise en plein milieu de sa chambre en position zen, fit déranger pas un cri qui venait de l'extérieur
"
Waaaaaaaah ! "
*Ça doit être quelqu'un qui crie, tempis il se débrouillera...*
elle continua et ferma les yeux en pensant à sa grand-mère qui l'avait emmené dans ce lycée, et sa mère qui lui avait promis de revenir d’Australie pour c'est fin d'année... Mais elle n'y croyait pas vraiment, sa mère lui avait promis un tas de choses qu'elle n'a jamais fait puis elle se mit à penser ques qu'elle allait manger ce soir au self-service. Puis elle ouvrit les yeux brusquement à cause d'un hurlement et leva les mains en l'air!
" Yaaaaaah ! Sort d'ici qui que tu es ! "
"KYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! "
*c'est qui, cette fille, elle fait super peur...*
Elle prit son cahier de notes et ouvrit à la page "information de ma chambre" les information venaient de Judy Pliz, elle vu une photo avec marquer en dessous "aria Kanzaki.H, club d'art du combat" elle regarda bien la fille qui était en face d'elle et vu que c'était elle sa coloc'.
" Hum ... Moi c'est Aria et toi . Mais que-ce que je raconte ! "
*pas de doute c'est bien elle* //prend son courage à deux mains//
"Moi c'est... Fuji... Fuji Anata!"
*pourquoi se preste-t-elle la tête ?! *
" Que-ce que tu fous la hein . C'est ma chambre et je suis toute seule ! Et puis pourquoi tu n'as pas réagi quand je suis tombée t'aurais pu venir ! Sort ! "
"C'est ma chambre aussi, je te signale! Et je savais pas que c'était toi qui était tombée et en plus je pensais... Alors je ne sortirais pas!"
Fuji croisa les bras et ferma les yeux pour se rassoir , mais quelques choses l'en empêchais. Elle ouvra les yeux et vus qu'Aria Pointait sa revolver dans sa direction. Elle s'approcha d'elle mais ne voulait pas avancer plus loin.
"Mais t'es folle ! tu veux me tuer ou quoi ?! baisse ce revolver!"
elle s'approcha encore un petit peut.



Dernière édition par Fuji Anata le Dim 22 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]   Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] EmptyDim 22 Juil - 20:53

" C'est ma chambre aussi, je te signale! Et je savais pas que c'était toi qui serais tombée et en plus je pensais... Alors je ne sortirais pas! "
*Nan mais c'est qui elle elle se prend pour qui ? Pour elle-même un ! Nan mais franchement, mais biens sur c'est sa chambre .. Tout à fait ..*
Fuji se rapprocha près d'Aria en donnant une impression de peur.
" Mais t'es folle ! tu veux le tuer ou quoi ?! baisse ce revolver! "
*Mais que-ce qu'elle raconte elle..*
Aria regarda sa main pour dire a Fuji qu'elle ne pointait pas son revolver vers elle, puis elle vue le revolver bien en face de Fuji. Aria écarquilla ses yeux au plus grand qu'elle pu. Elle ouvra un tout petit sa bouche. Aria était belle et bien en tord..
" Hum .. Euh .. Je .. NON ! On ne ma jamais dit que je devais être avec une autre élève ! C'est pas possible ! C'est tout sauf Possible ! Arrêtez ! Arrêtez ! "
Aria sentit une grande douleur traversant son crâne. Elle metta donc ses deux mains sur sa tête, se mettas a genous. Et fit une tête assez horrible, on aurait dit qu'Aria était en dépression. Fuji qui était encore debout la regardait de haut. Aria essaya de la regarder mais cria à la place..
" J'ai dit Non ! C'est pas possible ! Je veut pas ! Non ! "
*J'ai .. J'ai .. Mal, c'est la première fois.. Hung ..*
Aria laissa une larme s'échapper. Puis une autre, encore une autre..
" Maman.. Aide moi ! Maman ! Non tu ne viendras jamais toute façon tu m'a abandonner, lachement abandonner.. Excuse moi Anata. Je.. Enfin non rien, bref. "
Aria laissa ses mais partir de l'endroit ou elle les aez laissé sur sa tête, et relacha ses bras. Aria se releva doucement, son revolver tomba à terre. Elle avait le visage pleins de larmes, tellement rempli de larmes .. Le sol était pratiquemment devenu glissant.. Elle metta son bras gauche en arrière et poussa la porte de sorte à ce quelle se referme. La porte claqua. Le visage de Fuji était crispé de peur. Tandis que celui d'Aria était méconaissable, elle ne pleurait jamais, et pourtant en quelques mots venant de la part d'une parfaite inconnue ainsi qu'a des reflexions, la voilà transformé en véritable fontaine.
" Je te prie de m'excuser. Et pour l'instant, j'aimerais que tu me nomme Kanzaki ou Kanzaki H, pas par mon prénom. Merci. "
*Maman, Papa ..*
Aria tendue sa main vers Fuji en espérant qu'elle la prenne, mais finalement, Aria repoussa sa main et la garda près d'elle. N'ayant pas tellement envie de toucher cette grande fille. Aria se baissa repris son revolver dans sa main droite et le glissa tranquillement dans son étui qui était collé à sa propre cuisse. Une fois remis, Aria colla son bras contre son corps. Elle fermas les yeux. Ouvris rand sa bouche, puis ses yeux, et fait son sourire le plus excentrique.
" Je me prénomme donc Aria Kanzaki.H ! Je suis originaire d'Angleterre, et à moitié Orpheline *si on peut considérer comme ça..*. Je ne savais pas que tu étais ma colocataire, et je te souhaite la bienvenue a School of Dream. Je te laisse deviner mon âge. "
*Pff on verras bien quel âge je donne avec ma taille, la dernière fois, on m'a éstimée en CM2. Raah*
Aria referma ses eux et pencha sa tête sur le côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]   Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] EmptyDim 22 Juil - 22:00

Fuji était figée de peur et de tristesse pour cette fille qui semblait souffrir.
elle ne voulut pas répondre à ces mots, elle se contenta d'essayer de ne pas pleurer à son tour. Elle l'écouta donc.
" Hum .. Euh .. Je .. NON ! On ne ma jamais dit que je
devais être avec une autre élève ! C'est pas possible ! C'est tout sauf
Possible ! Arrêtez ! Arrêtez !
"
*...*
"J'ai dit Non ! C'est pas possible ! Je veut pas ! Non ! "
*.....la pauvre elle parle toute seule...je devrais peut être lui demander si sa va ?*
"Maman.. Aide moi ! Maman ! Non tu ne viendras jamais
toute façon tu m'a abandonner, lachement abandonner.. Excuse moi Anata.
Je.. Enfin non rien, bref.
"
*Ohh...sa mère la abandonner...c'est tistre.*
Fuji resta debout, c'était si bizarre ce qu'elle disait, mais bonne... Elle voulait devenir son amie, c'était quand même sa colocataire. Elle vit qu'Aria lui tendit la main , et elle était prête à lui tendre la sienne mais elle avait déjà repoussé sa main....
" Je te prie de m'excuser. Et pour l'instant, j'aimerais que tu me nomme Kanzaki ou Kanzaki H, pas par mon prénom. Merci. "
"Excuse accepter , Kanzaki!"
Elle ferma les yeux puis fit un clin d'oeil, en mettant un doit sur le côter de sa tête.
" Je me prénomme donc Aria Kanzaki.H ! Je suis
originaire d'Angleterre, et à moitié Orpheline . Je ne savais pas que tu étais ma colocataire, et je te
souhaite la bienvenue a School of Dream. Je te laisse deviner mon âge.
"
"Moi je me prénomme Fuji Anata. Je suis originaire du Japon. Mon père est mort quand j'avais 4 ans... Je te dis merci et toi aussi Bienvenue à school of dream ^^ pour ton âge, malgré ta taille, je pense que tu née dans la même année que moi vu ta maturité, je te donne 15/16ans ^^ "
Fuji étaie heureuse et pleine d’enthousiasme, mais tout d'un coup son ventre commença à gargouiller, il fallait qu'elle mange quelques choses.
"Ahhh...Mon ventre, j'ai mal au ventre..."
Elle tomba par terre en position "étoile de mer", après quoi elle demanda à kanzaki si elle pouvait l'accompagner...
"Kanzaki, est-ce que...tu veut manger quelques choses...avec moi au self...service?"
*ahlala , j'ai trop faim /souffle/ il me faut ma boisson au carotte et à la banane , plus un bon steak hacher et des frites pour ne plus avoir mal au ventre =3= /fond/*
"budubudubudubudu =3="



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]   Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] EmptyDim 22 Juil - 22:29

"Moi je me prénomme Fuji Anata. Je suis originaire du Japon. Mon père est mort quand j'avais 4 ans... Je te dis merci et toi aussi Bienvenue à school of dream ^^ pour ton âge, malgré ta taille, je pense que tu née dans la même année que moi vu ta maturité, je te donne 15/16ans ^^ "
Fuji avait un air enthousiasmé.. Aria se forçait un peu a sourire mais se sentait déjà un peu mieux..
" Très bien .. Euh .. Anata. Mais je voulais dire, physiquement.. "
Elle vut que Fuji été encore heureuse mais tira peu après une tête assez.. Bizzare .
"Ahhh...Mon ventre, j'ai mal au ventre... "
Fuji s'écroula d'un seul coup par terre, un filet de bave sortit de sa bouche, Aria la dévisagea, avec un air de .. Dégoût .
" Wowowowo, on se calme la hein ! Tu vas pas me faire une crise, jten prie s'il te plaît ! "
Elle agita sa main en avant pour faire comprendre le stop, et fema ses yeux. Elle r'ouvrit les yeux, Fuji était encore étalée comme une larve écrasé à terre..
"Kanzaki, est-ce que...tu veut manger quelques choses...avec moi au self...service? "
Fuji souffla, on aurait dit un scarabé anéanti après un combat et pour combler le tout .. Affamée ! Aria se sentait pour l'occasion supérieur par rapport à la Grande Fuji. Elle en profita donc voyons !
" Ohohoh ! Mais bien sur que je veut bien ma chère Anata ! Ohohoh ! Mais avec bien evidemment .. UNE CONDITION ! Tu dois te dire ! Oh mais quelle est cette condition, oui quelle est cette condition pour combler ma faim ! Eh bien soumet ti a moi, sois mon esclave Ohohoh ! Tu ne peut qu'y gagner, je suis armée Ohohoh ! "
Aria leva son pied et le posa sur le ventre de Fuji. Elle continua a faire la fille supérieure en mettant sa main sous sa tête en levant les yeux vers le ciel, le regard lointaain en entammant un rire: Ohohoh !
" Et puis si tu accepte, tuauras le grand honeur de venir avec moi mangée au self ! Ohohoh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]   Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] EmptyDim 22 Juil - 22:41

" Ohohoh ! Mais bien sur que je veut bien ma chère
Anata ! Ohohoh ! Mais avec bien evidemment .. UNE CONDITION ! Tu dois te
dire ! Oh mais quelle est cette condition, oui quelle est cette
condition pour combler ma faim ! Eh bien soumet ti a moi, sois mon
esclave Ohohoh ! Tu ne peut qu'y gagner, je suis armée Ohohoh
! "
"...Non...Je veut pas..."
Elle se releva essuya sa bave , et pris une boisson au carotte et a la banane, ce qui lui redonna la pêche d'enfer.
*rohlala , c'est toujours comme ça quand je m'étale comme une larve...^^'"
"Aller viens ! on va manger maintenant, on va pas rester ici et dormir , faut manger 3 repas par jour plus , un bon gouter à 16h00 !"
Elle pris Aria par la main , et ouvrir la porte de leurs chambres.
"ah oui une dernière chose, appelle moi Fuji."


Elle partirent donc au self ensemble manger un petit quelques choses pour les calé!
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]   Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] EmptyDim 22 Juil - 22:45

- Rencontre Folle ! FINIE -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]   Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anata Fuji
» Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: RPG :: Lycée :: Internat :: Partiment B :: Chambres :: Chambre numéro 5-
Sauter vers: