School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anata Fuji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Anata Fuji Empty
MessageSujet: Anata Fuji   Anata Fuji EmptyDim 22 Juil - 2:37



Mon personnage!


Nom :Anata
Prénom :Fuji
Age :15 ans (pour l'instant x) elle va grandir hein <.< )
Date de naissance :21 septembre 1996
Orientation sexuel : (Hétérosexuel, Homosexuel, Bisexuel) hétérosexuel
Statu : (Célibataire, en couple) célibataire
Élève, professeur, autre : élève ._.
Année scolaire : 2ème année
Statu scolaire : (Pensionnaire, demi-pensionnaire, externe.) Pensionnaire
Classe : (Elle vous sera attribuée par un administrateur) 2ème année voltaire
Club choisit : musique (les arts martiaux sa partirais en n'importe quoi avec fuji ^^')
Orientation prochaine (scolaire) : musiciènne ou vétérinaire



Caractère : (5 lignes mini.)
Fuji est gentille, sympathique, mais très très très idiote (une sorte de Yui de K ON! en plus pire.) Ce qu'elle adore c'est manger des chichis elle pourrait en manger tous les jours sans que ça la fasse grossir mais mange très équilibré, coter boisson elle boit des boissons très bizarres mais se contente quand même de boire de l'eau et de l'ice-tea au lycée pour ne pas attirer l'attention, car elle est très timide, mais avec ses crises de folie et autres elle attire vraiment l'attention (par exemple: elle fait tomber presque une fois par mois son plateau mais la vaisselle reste intacte [sise=7]que c'est bizarre[/size]et tout le monde l’applaudie et elle part en courant aux toilettes après pour se cacher.) bref, elle aime tout ce qui est mignon sa couleur préférer c'est le bleu, et elle dort souvent en cours quand elle est fatiguée (qu'en cours de Français ne vous inquiétez pas XD)


Physique : (5 lignes mini.)
Une jolie fille très mignonne, avec de grands yeux marrons foncés et de beaux cheveux noirs. Elle se fait souvent une queue sur le côté gauche, elle a des petites mèches marron presque invisibles. Fuji fait 1m60 et pèse en ce moment 48 Kg (: sort:) maigre, on ne remarque pas qu'elle grossit, et pour sa on la traite d'anorexique [sise=7]pourquoi ? mystère uhuhuh[/size]
Elle a une poitrine normale pour son âge, et une peau claire avec de jolies joues roses, mais devient bronzer comme une saucisse si elle reste au soleil trop longtemps. elle aime porter des robes sweet lolita et de grandes chaussettes. et au lycée elle aime porter soit un uniforme soit des robes sweet Loli' (quand le directeur lui accorde de porter ce genre de vêtement bien sûr) Elle transporte sur son cartable[sise=7]eastpack bleu et rose[/size] un porte-clef tortue x).

Histoire : (8lignes mini.)
Fuji est comme le jeune fille de son âge, sauf peut-être plus...bizarre ^^'
Quand elle était petite elle pleurait souvent, car son père est mort quand elle avait 4 ans. Sa mère lui a tout le temps inventé que c'était parce qu’il était séparé et que son père était parti en France pour des affaires personnelles. Japonaise-elle eut du mal à s'adapter à la langue française. Elle a déménagé en France vers l'âge de 11 ans dès sa rentrée en 6ème.
En grandissant Fuji découvrit beaucoup de choses de la France et de sa vie personnelle, comme la mort de son père ou la tradition Française très différente que celle du Japon.
Elle du intégrer un Collège où elle fut pensionnaire, mais les choses ne prenaient pas une très bonne tournure, personne ne l'aimait, elle ne comprenait pas encore très bien le français, et par-dessus tout elle était insultée de tous les noms parce qu'elle était japonaise donc, différente des autres.
Sa mère s'occupait bien d'elle quand elle rentrait le week-end. Elle lui promit un de lui acheter une guitare pour commencer son apprentissage, mais jamais elle ne pût apprendre à en jouer car sa mère ne voulait pas lui offrir ses cours de guitare, elle est donc dans son étui Fuji la sorti de temps en temps mais ne sachant pas en jouer elle fils que quelque fausse note et la rangeait aussitôt...
Les années passèrent elle finit enfin sa dernière année au collège.
Sa mère chercha un bon lycée où Fuji pourra être pensionnaire, car sa mère lui annonça qu'elle doit partir en Australie pour des raisons de travail, et qu'elle ne reviendrait sans doute qu'à sa dernière année au lycée. Sa mère trouva enfin un superbe lycée du nom de "school of dream"


Dernière édition par Fuji le Dim 22 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Anata Fuji Empty
MessageSujet: Re: Anata Fuji   Anata Fuji EmptyDim 22 Juil - 11:52

Alors alors, ton personnage à l'air très attachant, c'est bien mignon.
Tu fais des fautes de français dans tes textes. Et certaine chose un peu "louche" par exemple je n'ai pas comprit : << sa guitare était dans sa poche... >> Il faudra relire tout ça, j'en ai conter quelque une! Tu as aussi des fautes de verbes mais bon c'est normal! Faut relire et relire [je fais même des répétitions ^^"]! T'inquiète pas, même moi je fais des fautes monumentales par moment, puis si tu n'arrives pas à retrouver tes erreurs tu peux demander à quelqu'un qu'il te corrige ton texte avant de le poster.

Pour la classe, dans tout les cas j'avais prévu de mettre le prochain arrivant avec Aria car elle était seule! Donc tu seras dans la 2 ème année Voltaire! Pour plus d'information sur ta classe c'est ici!

Tu es donc pensionnaire, tu seras dans le compartiment B Chambre numéro 5.
Alors c'est une chambre assez spacieuse. 4 lits, une commode, deux bureaux et un évier sont les seules meubles de la pièce.

Je reviendrais voir pour les fautes mais tu es validée ! Essaye de corriger ce que tu peux ♥
Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Anata Fuji Empty
MessageSujet: Re: Anata Fuji   Anata Fuji EmptyDim 22 Juil - 13:51

Oki ^^
pour les fautes j'ai jamais réussis a les corriger directement , mais je vais utiliser un correcteur d'orthographe maintenant 8D

je vais en même temps mettre ma classe °v°
Revenir en haut Aller en bas
Judy Pliz
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz Fondatrice
Judy Pliz


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde à moi. <<Dans mon monde à moi, il y a que des pandas. Ils mangent des bamboos et font des cacas en chocolat vert!>>

Anata Fuji Empty
MessageSujet: Re: Anata Fuji   Anata Fuji EmptyDim 22 Juil - 13:56

Pas de souci ! Je sais pas si tu as remarqué Ama, mais je t'ai mit aussi dans la même chambre que Aria!
Revenir en haut Aller en bas
https://schooldream.forumsrpg.com
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Anata Fuji Empty
MessageSujet: Re: Anata Fuji   Anata Fuji EmptyDim 22 Juil - 14:01

Ah!....non j'avais pas remarquer ._. Anata Fuji 098eb4a5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anata Fuji Empty
MessageSujet: Re: Anata Fuji   Anata Fuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anata Fuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]
» Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: Elèves, professeurs, membres du forum! :: Inscription dans le lycée. :: Présentations validées.-
Sauter vers: