School Of Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dream

///
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty
MessageSujet: Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]   Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] EmptyDim 22 Juil - 23:14

Aria Kanzaki.H - Fuji Anata
Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] 37746611 Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] 12072211

Aria venait de se faire attrapée la main par Fuji, elle venait d'ailleurs de lui demander de l'appeller Fuji et pas Anata, Aria, elle n'aime pas appeller les gens qu'elle ne connaît pas bien par leurs prénoms. Toute façon, Aria n'a pas eu le temps de se manifester. Vue que le coup de poignet de Fuji était .. Woo, Même crier n'aurais servie a rien a Aria, c'était sur, pour que Fuji ai décliner l'offre d'Aria et ensuite l'ai pris par le poignet, elle était vraiment vraiment affamée.. Alors, Aria, peut bien attendre encore quelques minutes avant de redemander -une fois le ventre de Fuji remplie-, si Fuji veut bien être sousses ordres.. Toutes façon, Aria est armée, et elle n'hésiteras pas a faire peur à cette dernière ..
Fuji courrait vers le self en tenant bien fermement Aria par le poignet, seuleument celle ci commencçait à avoir assez mal car Fuji serrait sans s'en rendre compte..

* C'est qu'elle commence à m'agacer celle la, et puis sa fais mal ! Bon bah attendons encore un peu, si ça continue et qu'en plus de ça elle fait l'idiote débile sans vie capricieuse, c'est foutue, elle vas morfler ! *
Au grand malheur d'Aria, Fuji continuais a courrir, plus elle courrait, plus elle donnait l'impression de ne .. Pas savoir ou elle allais.. Après tout, Fuji est arriver quelques jour après elle, c'est tout à fait normal qu'elle ne sache pas ou est le self. Aria se foutait de Fuji toute seule dans sa tête. Mais à la fin, Aria commença a vraiment avoir faim à son tour.. Elle avais besoin de Momoan..
" BON TA FINIE TON PARCOURS ?! ON EST PAS A KOH-LANTA LA MISS ! ALORS MAINTENNANT C'EST MOI QUI T'AMMENE AU SELF ! ZUT QUOI ! J'ai pas que ça a faire moi, tu crois que j'ai le choix peut-être ? Tu pouvais me demander ou c'était au lieu de tourner en rond comme une idiote ! Ca fait au moins quatre fois qu'on passe devant les toilletes ! "
* Elle a du comprendre la ?! *
Aria aais faim, et quand Aria a faim, ce qui arrive très peu souvent, il lui faut des Momoman ! Rien d'autre que des Momoman, elle refuse catégoriquement de mager autre choses que des Momoman quand elle a faim ! Et tant qu'elle n'auras pas eu ses MOMOMAN a ELLE elle seras ingrate, lourde et chiante. Malheur, oui malheur si quand vous vous apprêtez a manger avec Aria, il n'y a plus de Momoman ! Elle péteras un énnoorme cable !
*Pff, j'ai faiim j'ai faiimmm ! Bon c'est part la !*
Aria courrut en tenant Fuji par la main, les autres gens qu'elle voyait avait une tête de Momoman, des Momoman partout ! Puis Aria réussis a arriver au Self avec Fuji.
" Voilà, c'est bon, on est arrivée ! Maintenant tu vas prendre ton plateau tu prend ta bouffer, je prends MES MOMOMAN et on vas manger Ok ? Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty
MessageSujet: Re: Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]   Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] EmptyDim 22 Juil - 23:57

" Voilà, c'est bon, on est arrivée ! Maintenant tu vas
prendre ton plateau tu prend ta bouffer, je prends MES MOMOMAN et on
vas manger Ok ? Merci !
"
"d'accord!"
Fuji étaie affamé, et même Les Mots que prononçait Aria, eh bien elle s'en foutait elle cherchait juste à manger quelques choses. Une fois son repas choisi elle alla s'installer à une table de 4 à côté d'une grande fenêtre juste derrière le passage pour remettre la vaisselle, les plateaux et que les personnes qui doivent nettoyer ça nétoyent [je sais pas le nom].
"ALLER TU VIENS?!"
Elle sourias, heureuse. Une fois que Aria laie rejointe. Elle entama une conversation
"Il faut que tu sache que je suis très étourdie , et je rêvasse souvent en français , et aussi que je ne suis pas très futé pour les mathématiques...Ah oui et que je me lance dans l’apprentissage de la guitare... "
elle réfléchie longtemps puis parviens à lui poser une question.
"Tu joue d'un instrument ? "
Elle continua de manger en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty
MessageSujet: Re: Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]   Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] EmptyLun 27 Aoû - 21:33

Aria ne supportas pas longtemps que Fuji lui donne des ordres, vue qu'elle était toute seule si elle ne rejoignais pas Fuji, elle décida quand même de venir avec elle histoire de ne pas passer pour une ermite..
* Pff, que-ce qu'elle me gave sérieux, avec son sourire ridicule et sa manière de manger .. *
"Il faut que tu sache que je suis très étourdie , et je rêvasse souvent en français , et aussi que je ne suis pas très futé pour les mathématiques...Ah oui et que je me lance dans l’apprentissage de la guitare... "
Aria ne voulant pas répondre se contenta de la dévisager, elle commenca à déballer les pochons qui envelopaits son Premier Momoman, Aria se mit à baver, mais par politesse ravala toute sa bave qui avais coulé. Elle goba tout son Momoman.. Elle enleva le plastique du deuxième Momoman, et le goba, continue avec le troisième, le quatrième..
* Awww C'est trop trop booooooon ! *
"Tu joue d'un instrument ? "
Aria entendit Fuji lui poser une question, elle réfléchit un instant..
* Hum.. Devrais-je lui dire ? *
" Il m'arrive de jouer de la Batterie, évidemment je ne suis qu'une débutante, et toi ? J'imagine que non, tu m'a l'air bien maladroite et d'avoir deux mains gauches ? N'ai-je pas raison ? Sinon, reparlons de mon offre, ça te dit toujours pas d'être mon esclave ? Nya ! "
* Si elle est assez remplie je pense qu'elle dirat oui, en plus, cela pourras peut-être nous rapprochée, qui sais.. Nyahuhu, enfin, je veut dire que.. Ah satanée conscience ToT *
Aria recracha son 18ème Momoman en ayant été troublée par ses pensées, elle écarquilla grands les yeux de stupeur.
* Qse Qse QSEEEEEEEEE ! *
" Ah euh pardon je suis vraiment désoler, j'ai été perturber dans mes pensées ^^' "
Aria attrapas une serviette qu'elle avais prise pendant qu'elle passait avec son plateau. Elle la déplia et essuya proporement en tirant une sale tête dégoutée et véxée.. Elle regardas Fuji, se sentit génée et redescendue sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty
MessageSujet: Re: Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]   Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] EmptyLun 27 Aoû - 21:51

*Je suis sure que l'ont sera de bonne amie une jour!*
" Il m'arrive de jouer de la Batterie, évidemment je
ne suis qu'une débutante, et toi ? J'imagine que non, tu m'a l'air bien
maladroite et d'avoir deux mains gauches ? N'ai-je pas raison ? Sinon,
reparlons de mon offre, ça te dit toujours pas d'être mon esclave ? Nya !
"
"C'est pas très très gentil de dire sa ! Bien sur que si je joue d'un instrument, je fais de la guitare, mais je ne connais pas encore très bien les accords"
elle ignora sa nouvelle proposition et continua de manger... Quand elle vue tout d'un coup Aria qui recrachait son momoman.
" Ah euh pardon je suis vraiment désoler, j'ai été perturber dans mes pensées ^^' "
"C'est pas grave /secoue ses main/ "
*Sa me gène de voir sa...Mais bon^^'!!*
Fuji eu fini de manger avant Aria, en signe de politesse elle décida de l'attendre.
" Sa me fais plaisir d'être avec toi Kanzaki"
Elle sourias heureuse d'être avec elle , et elle l’attendis patiemment..
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty
MessageSujet: Re: Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]   Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] EmptyLun 27 Aoû - 22:08

" Sa me fais plaisir d'être avec toi Kanzaki"
Aria levas les yeux vers le plafond et vue une boule de .. De quoi d'ailleurs on n'arrivait pas à bien voir .. Alors Aria gesticula sur sa chaise et mis son Moman entre ses dents.
* Ah mais c'est quoi ça.. En plus c'est au dessus de Fuji ! *
Aria se leva sur sa chaise mais toujours trop petite, se hissa sur ses deux mini pieds pour être au maximu d'hauteur qu'elle puisse faire, malheureusement, Aria perdue l'équilibre et..
* Ah non non non ! Pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *
Aria faisais gicler toute l'eau qu'était contenue dans son verre et écrasa ses Momoman, celui qu'elle avait dans la bouche vola sur la tête de Fuji. Elle regardas Fuji et ouvris grand la bouche sans qu'aucun son puisse en sortir, puis des gens qui mangeait derrière Aria et Fuji se retournèrent et commencèrent à rigoler.
* Pouuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii !? En plus vue la tête que fait Fuji maintennant.. *
Aria se fut coupé par un gars qui arrivas près d'elle et fit :
" Aria ? Eh bah t'a pas changée, et même t'as empiré, Boua, t'es vraiment pas sympas, et au fait, on vois ta culotte depuis la table ou je mange. tchao ;D "
* Geeeh c'est qui lui.. D'ou est-ce qu'il me connait ? En tout cas il est Kawaii ! *
" Ah euh désoler Anata.. Moi aussi j'aime bien être avec toi mais.. Mais je crois que maintenant ce n'ai plsu vraiment le cas pour toi.. "
Aria se releva en repensant a ce qu'a dit le garçon "Au fait on vois ta culotte, ta culotte, ta culotteeee", puis elle se rassis. Elle re-regarda le plafond et vue la boule tombée, tombée.. Tombée. Sur Fuji.
" NONNNNNNNNNNNNNNNNN !"
La boule qui était en fait un mouchoir pleins de morves collé tomba sur le crâne de Fuji ou il résidait déjà le Momoman pleins de bave d'Aria..
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty
MessageSujet: Re: Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]   Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] EmptyLun 27 Aoû - 22:28

Fuji vue Aria monter sur sa chaise,pour essayer de regarder quelques chose, elle la regarda bien et vue qu'elle étaie en déséquilibre,Aria tomba puis sont verre d'eau et sont momoman se ratatina sur Fuji, elle eu de l'eau partout sur son uniforme et un momoman écraser en plaine tête...Elle entendis un gars parler depuis une table pas très loin...
" Aria ? Eh bah t'a pas changée, et même t'as
empiré, Boua, t'es vraiment pas sympas, et au fait, on vois ta culotte
depuis la table ou je mange. tchao ;D "
*Mmhh...il la connais, culotte...AHHH!!un pervers T3T il doit bien se foutre de nous ce con...* Ah euh désoler Anata.. Moi aussi j'aime bien être
avec toi mais.. Mais je crois que maintenant ce n'ai plus vraiment le
cas pour toi.. "
"Mais non c'est pas grave! t'en fais pas je prendrais ma douche en rentrant et sa ira mieux ^^' "
Fuji fut déprimer un peu, surtout pour un premier jours...
*eh bas dis donc..ont peut pas faire mieux comme 1èr jours...*elle vue Aria regarder en l'air elle fus de même et vue un gros truc qui commençais de tombé juste au dessus d'elle...
" NONNNNNNNNNNNNNNNNN !"
La boule lui tomba en plaine tête
"sa par contre...c'est un peu abuser et...dégoutant à point...j'ai intérêt a prendre une bonne douche...Bon sur ce si tu à fini de manger ont ferais mieux de débarrasser et de.... partir T3T!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty
MessageSujet: Re: Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]   Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] EmptyLun 27 Aoû - 22:52

"sa par contre...c'est un peu abuser et...dégoutant à point...j'ai intérêt a prendre une bonne douche...Bon sur ce si tu à fini de manger ont ferais mieux de débarrasser et de.... partir T3T!!!!"
Aria était dégoutée est vraiment très très très mal pour Fuji, de la morve et du Moman plus de l'eau partout sur elle, c'était vraiment répugnant, surtout que celle-ci n'a rien demander.. Et voilà ce qu'elle reçois en retour, franchement, c'est dégueulasse.. Aria se contentat de regarder Fuji et de prendre une autre de ses serviettes pour essuyer déjà un peu l'eau sur l'uniforme de Fuji, elle se rapprocha donc de Fuji et essuya.
* La pauvre, elle ne méritait vraiment pas ça, c'est horrible, tout ça à cause de moi en plus, je ne serais pas tomber ça n'aurais pas trembler et ça ne serais pas tombée.. *
" C'est vrai, tu as raison Anata, c'est dégueulasse.. Vraiment dégueulasse, tu peut partir devant il faut que j'aille parler aux gars qui m'a pris de court tout à l'heure.. Il à l'air de me connaître. J'arrive, attends moi à la porte de sortie du self tu veut bien ? "
Aria regarda Fuji souria et ferma les yeux, puis se retourna et fit une tête de tueuse, elle saisit un de ses flingues et commenca a marcher lugubreusement vers le Garçon et sa table, les rires fusaient, mais quand ils virent Aria débarquer et ça tête de psycopathe qui en voulait, il se tut tous, a part un, forcement, a part Heko. Aria fut vexé de voir que ce larbin qui la dépassait d'au moins 15cm riait encore aux éclats en ignorant qu'Aria se rapprochait dangeureusement..
* Il se paye vraiment ma gueule la .. *
Aria arrivas dérrière Heko elle posa ses deux mains (une avec un flingue) sur les deux épaules d'Heko, celui-ci qui riait se calmas rapidement et retourna sa tête doucement vers Aria..
" T'aime ça te foutre de moi hein ? Déjà t'es qui ? Tu me connais pas, Je te connais pas, alors arrête de faire comme si on se connaissait, et fou toi pas de ma gueule.. J'en ai pas l'air comme ça mais je suis pas une fille toute douce et inofensive, tu vois le genre ? "
* Bon bah espérons qu'il auras compris et qu'il vas arrêter son jeu totalement Minable.. *
" Ah Aria ! il sourit aux éclats Mais si je te connais voyons, c'est toi qui devrais arrêter de faire comme si on ne se connaissait pas ! Il pris Aria dans ses mains et la posa sur ses genoux Enlève moi ce flingue, tu vas pas nous tuer ! Avant tu étais quand même beaucoup plus intelligente et gentille ! "
* Mais.. Mais.. Je suis ridiculisée la .. >.> Mais je le connnaiiiiiiiiiiiiiiiis pas ToT *
Aria se débatut comme elle pouvais, on aurait dit une petite gamine avec son grand-frère qui l'embêtait.. Il riait et elle se débatait, alors les amis d'Heko commencèrent également à rire, s'en fu un peu trop pour Aria et elle décida de bien se faire comprendre..
" Bon ça suffit maintennant ok ? "
Elle se retourna et s'installa en face d'Heko sur les genoux d'Heko, on aurait pu croire qu'elle allait l'embrasser mais l'intention d'Aria n'était pas du tout ceci, elle avanca sa main vers la tête d'Heko etlui foutue une pichnette dans le nez puis une autre dans le frond. Il fit une réaction rapide : La tête baculée en arrière très vite et reviens à son emplacement.
" T'a grossi Aria, et puis tu fais mal. Mais a part ça c'est marrant de t'avoir sur mes genoux =D "
Aria l'ignoras descendue des genoux d'Heko et repartit pour rejoindre Fuji à la sortie du self.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji Anata

Fuji Anata


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012

Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty
MessageSujet: Re: Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]   Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] EmptyMar 28 Aoû - 0:06

C'est vrai, tu as raison Anata, c'est dégueulasse..
Vraiment dégueulasse, tu peut partir devant il faut que j'aille parler
aux gars qui m'a pris de court tout à l'heure.. Il à l'air de me
connaître. J'arrive, attends moi à la porte de sortie du self tu veut
bien ? "

"Ok ! je t'attends à la porte alors !"
Fuji partit vers la porte et enleva le momoman et le mouchoir de la tête
et s’essuya un peu avant. Elle resta derrière la porte en passant sa
tête pour voir ce qui se passait.
*Il est vraiment bizarre ce mec*
Elle vue Aria revenir vers elle et repartie.
"Bon bas maintenant une bonne douche!!"


FIN ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Aria Kanzaki.H

Aria Kanzaki.H


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 23
Localisation : Au Pays des Brioches à la Pêches

Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty
MessageSujet: Re: Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]   Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] EmptyMar 28 Aoû - 0:09

Un Diner au Self entre Deux Coloc' [FINIE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty
MessageSujet: Re: Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]   Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Diner au Self entre Deux Coloc' [PV/Fuji Anata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anata Fuji
» Rencontre Folle ! [PV/Fuji Anata][FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dream :: RPG :: Lycée :: Internat :: Self servise.-
Sauter vers: